©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ariel69
Hello @Boubouuu , quels sont les critères de ta sublime épouse en termes de beau mec pour qu'elle puisse te procurer cet immense plaisir de te faire cocu et surtout de prendre son pied ( ou plutôt que tu t'occupe des siens) avec le monsieur en question?
Son cul est juste exceptionnel...et je suppose que tu as du déjà t'en occuper, coquin ;-)
Bonjour.
Je descends une fois par semaine sur la région d'Avignon. J'adore lécher les pieds d'une jolie femme et la faire fondre de jouissance dans ma bouche pendant que son mari lui lèche les pieds. Mon expérience, vous intéresse t-elle? Un lyonnais.
Bonsoir Boubouuu .
Moi aussi, j'aimerai la lécher des pieds à la tête, lui rouler des pèles à pleine bouche, lui suçer les seins, la chatte et lui dévorer son trou du cul devant tes yeux... La baiser fermement devant toi et la faire jouir dans ma bouche et avec ma queue...
Qu'attends-tu pour passer VIP? Ou vernir dialoguer sur le tchat???
Profonds baisers dans les profondeurs de son entre-cuisses...
Un lyonnais.
PS: Si une femme adore suçer et se faire suçer, qu'elle me contacte...

j’aimerais tellement faire sa avec vous mais on est stade du fantasme avec ma femme merci pour votre proposition je vais quand même le montrer à ma femme
Bonsoir Boubouuu .
Moi aussi, j'aimerai la lécher des pieds à la tête, lui rouler des pèles à pleine bouche, lui suçer les seins, la chatte et lui dévorer son trou du cul devant tes yeux... La baiser fermement devant toi et la faire jouir dans ma bouche et avec ma queue...
Qu'attends-tu pour passer VIP? Ou vernir dialoguer sur le tchat???
Profonds baisers dans les profondeurs de son entre-cuisses...
Un lyonnais.
PS: Si une femme adore suçer et se faire suçer, qu'elle me contacte...

j’aimerais tellement faire sa avec vous mais on est stade du fantasme avec ma femme merci pour votre proposition je vais quand même le montrer à ma femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée