©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par erwin92
Très beau récit qui réveille bien des souvenirs en moi ;-)
Quel dommage de ne pas avoir immortalisé cette rencontre... les photos sont au moins aussi fortes que les mots...
J'espère pour vous que c'est le début d'une belle aventure pour votre couple.
Soyez prudents ;-)
par erwin92
Très beau récit qui réveille bien des souvenirs en moi ;-)
Quel dommage de ne pas avoir immortalisé cette rencontre... les photos sont au moins aussi fortes que les mots...
J'espère pour vous que c'est le début d'une belle aventure pour votre couple.
Soyez prudents ;-)
par MetB
La suite a été tout aussi excitante. Notre complice a passé un moment a la lécher pendant que ma femme me regardait dans les yeux pleine de désir. Il l'a fait jouir une première fois avec sa langue. Puis arrive le moment où il la prend pour la mettre a 4 pattes. Notre complice enfile un préservatif, passe derrière et la pénètre doucement et bien profondément. Je vois encore son regard dans la mien, à crier de plaisir. Les vas et viens s'intensifient, j'en peu plus, je sors ma queue et commence à me branler sur mon canapé. Elle voit comme je suis de plus en plus excité et ça l'excite encore plus . Du coup elle lui crie "hmm plus fort baise moi". Et ils enchaînent les positions ! Une vrai bonne baise qui dure une vingtaine de minutes. Je n'arrive même plus a me toucher peur de jouir trop vite. Quand elle est prête à venir je me rapproche d'eux et je lui met ma queue dans la bouche pour finir en plan a 3. Ma femme jouit une deuxième fois en se touchant en même temps et nous la suivons peu de temps après les deux.

On s'effondre les 3 sur le lit, essoufflés, on se regarde et ma femme sort un "Bonjour" en regardant notre complice en rigolant.

Bref une de nos plus belles aventures.

J'espère que ça vous aura plu :)

Et pour illustrer cette belle aventure, une petite photo de sa belle bouche en action
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, justindom1417, ariel69 et 17 autres a liké
par justindom1417
Tous simplement magnifique si tu en a d'autres à nous compté n'hésite surtout pas
par shali22
Superbe récit. Très joli partage. Au plaisir de découvrir d’autres aventures et clichés de la belle
par MetB
Bonjour à tous,

Mercredi soir, nous fêtons notre anniversaire de rencontre. Dans un bar privatisé pour nous deux, nous connaissons bien le patron, un ami libertin ☺️. Une de ses demandes : venir habillé en petite tenue sous un grand manteau.
La soirée s'annonce très chaude!
par MetB
Bonjour à tous!
Une petite photo de madame en pleine préparation hier soir ☺️
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, dane, ariel69 et 43 autres a liké
par MetB
Et bien sûr, il était important d'honorer la demande!
IMG_20230202_12130621.jpg
Mex, claire95, ariel69 et 27 autres a liké
par Dionysos06
@MetB particulièrement sexy et ravissante. La suite s'annonce très chaude et excitante.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée