StanIvanov a écrit :Quels récits ! Quelles aventures ! Bravo à tous les deux. Vos histoires sont inspirantes ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Quelle soit sereine et ponctuée de parenthèses intenses.
Merci pour ce beau message. C’est super agréable. Meilleurs vœux également, et notamment une belle année bien coquine et libertine
mika007 a écrit :Superbe à lire et à regarder
Merci coquin !
@Bacchusparis merci tu es au top et on t’adore ! Nous aussi on a son adoré te rencontrer en vrai et mettre un visage à ce fameux pseudo du forum ! Et bonne nouvelle, On n’a pas l’intention d’arrêter

!
@mowgli77 il n’est jamais trop tard pour rattraper son retard pour découvrir ou redécouvrir les posts. J’en suis le premier exemple

!
Effectivement, ce cadeau ou ce gode (nommons les choses) ou encore pied de lampe pour d’autres… (chacun apportera son petit nom) ah ah ah… est assez impressionnant ! Et surtout je n’aurais jamais parié qu’elle ose l’essayer ! Et surtout que ça rentre… Cela me fait penser qu’il faut que je trouve une photo illustrant l’utilisation

!
Nous avons adoré ton post avec tout le réalisme du contexte de ta lecture. Alors merci à toi d’avoir repris tous le fil. Et comme tu dis, déjà 31 pages c’est assez incroyable ! Merci pour ces compliments et heureux que nos différents récits te fassent autant d’effet. C’est assez magique que nos aventures provoquent de telle belle réaction !
Et oui j’y pense régulièrement à tout ce parcours et cette évolution de ma petite femme. Je n’aurais jamais parié sur une cela, quand je pense au moment où elle m’a dit ok… je m’en rappelle comme si c’était hier. Et après… la tigresse est née. elle s’est complètement lâchée et j’adore car elle assume à 100 % ses envies !
La phrase que tu as cité est une phrase que je me rappelle aussi et que je lui ressort de temps en temps pour la taquiner. J’espère que nos aventures continueront encore longtemps car il est vrai que rien n’est jamais acquis définitivement !
Ton résumé en tout cas est au top car tu as résumé parfaitement le post… merci à toi !
Et pour la lettre M, nous n’avons pas écrit toutes les rencontres… je crois que l’on a déjà fait un tour d’alphabet entier et plus… mais pourquoi pas, ne sait on jamais ?
Merci
@jeanrp. Et ravi également de t’avoir rencontré en vrai ! Ça m’a fait quelque chose de mettre un visage. depuis le temps que je vois tes superbes croquis, le puzzle est quasi assemblé ha ha ha