©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 222
2023
Nouvelle Année
Nouveau(x) Amant (s)
Nouvelle (s) Expérience(s)

Pour des raisons professionnelles, je me suis déplacée à Paris en Janvier. Je souhaitais profiter de ce déplacement pour joindre les PlaisirS aux Obligations.
Si la diversité de mes rencontres a été limitée en raison de la grève, la journée passée avec ce veinard comme le dit @sergio reste mémorable.

En fin de matinée, étant géographiquement proches, nous convenons de nous voir "rapidement " autour d un café. Moment très sage et très complice qui m a permis de me détendre oubliant presque ce pourquoi j étais venue ... Les obligations nous rattrapant, nous nous quittons pour mieux nous retrouver dans l après midi lorsque je serai libérée de mes obligations pour ainsi profiter de PlaisirS, Détente et Réconfort. Quoi de mieux que d aller dans un sauna ( lieu que je n avais pas encore découvert) pour assouvir ces envies. La complicité entre nous était telle que l on nous prenait pour un vrai couple.
A partir de ce moment, nous nous amusons de la situation sans oublier mon :cuck:
IMG-20230125-WA0019.jpg

viewtopic.php?f=21&t=83295&p=2687518#p2687693.

Quel œil @sergio <3 . Merci messieurs pour vos commentaires.
@LeCouple vous pouvez aller au sauna les yeux fermés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, fredcandaule, diouee et 36 autres a liké
MissCroclavie a écrit :2023
Nouvelle Année
Nouveau(x) Amant (s)
Nouvelle (s) Expérience(s)

Voilà de quoi faire oublier , dans des bras chaleureux , ces années dernières années plus compliquées . <3 <3
MissCroclavie a écrit : Merci messieurs pour vos commentaires.

Merci à toi de t'offrir à nos regards concupiscents ...

Quel cliché... ton amant a su capturer toute ta sensualité travers de tes courbes.... et toi qui ajoute ce geste adressés à ton :cuck: ... cela ponctue si bien ton récit...

De nouvelles aventures... que je me délecte de découvrir... 0=) 0=) 0=) 0=) 0=)
Bonjour,
Voici une magnifique rencontre @MissCroclavie est à croqué :x
Vous avez tous devinez que c'etait moi l'heureux chanceux 0=)
Avec @MissCroclavie le temps s'arrête, on a passé au sauna un sublime moment de détente et de volupté <3 :P
Je ne raconterai pas ici ce qui s'est passé (ça c'est pour @croclavie82 son :cuck: ) mais comme l'a dit notre divine miss , on nous a pris pour un vrai couple donc autant vous dire que la complicité y était bien présente.
J'espère que ce moment que nous avons passé, en appellera d'autres
Bises à vous <3 :cuck:
enthousiax, mika007, cok1secret et 11 autres a liké
Quoi de mieux que d aller dans un sauna ( lieu que je n avais pas encore découvert) pour assouvir ces envies.

Découverte du sauna et d'un complice en même temps. Début d'année réussi. Le cocu a du apprécié ton retour pour connaitre tous les détails qu'auraient pu omettre la version du complice.

Quel œil @sergio <3 .

Ho! Je l'ai souvent vu en photo et le plaisir de le découvrir en réel. Ca marque.

Vous avez tous devinez que c'etait moi l'heureux chanceux

Un apéro de @sbe4 permet de faire connaissance et voir plus quand le feeling passe. @Bacchusparis, tu montres aux coquins hésitants que tout est possible en allant boire un verre.
J'ai posté un instantané sur le post de l'apero
La tenue de @MissCroclavie était divine
Elle n'a laissé aucune personne insensible
@MissCroclavie est une femme magnifique , charmeuse et surtout volcanique.
Ce coller a son corps lors de danse langoureuse , nous emmene dans un voyage où l'on a pas envie de revenir
J'en ai encore des palpitations :x
@MissCroclavie <3 <3 <3
sergio a écrit :Une photo bien sage pourtant. @MissCroclavie pourrais nous dire pourquoi tu l appréciés? Une photo pour un complice ou à l inverse d un complice pour surprendre ton cocu?

L une des photos prises en solo lors de l essayage de la tenue pour l apéro :) :x :cuck:
Bri, sergio a liké
  • 1
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée