©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par uncocupourtoi
Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle Manolo, j'ai 53 ans, 1m82, 78kg, les yeux vert et les cheveux rasé de très près..
Je suis un homme ayant des petits soucis d'érection et n'ayant pas suffisamment d'endurance à satisfaire une femme pleinement à part avec ma langue, mes doigts et des caresses et je cherche uniquement une femme libertine ayant des tendances infidèle pour devenir et être son cocu consentant, voyeur et très partageur mais non soumis malgré quelques addictions..
Je suis bi passif pour fellation uniquement, ayant un caractère dominant et fétichiste des odeurs sexuelles émanant d'une femme lorsqu'elle s'est caressée mais également lorsqu'elle à fait l'amour avec un autre homme sans protection mais avec test récent bien évidemment..
J'aime beaucoup lécher et je préfère de beaucoup une femme plutôt clitoridienne, elle peut être bi et également aimer les hommes que ce soit seule ou à plusieurs mais toujours en ma présence..
J'aime la femme qui apprécie d'être sexy, se sentir belle et fétichiste de lingerie et de chaussure à haut talons, non vulgaire mais dans un esprit provocateur pour être toujours attirante pour son cocu et son ou ses amants si elle apprécie la pluralité..
J'aime organiser pour elle les rencontres ou dans un même état d'esprit réciproque, avec des hommes de tout horizon, black blanc beur si c'est son plaisir évidement..
J'aime et j'apprécie également de rencontrer des couples dont lui est bi actif ou passif sans sodomie et elle prédisposée à se faire lécher lors de préliminaires ou pendant et après ses ébats avec son mari ou d'autres hommes..
Je suis assez large d'esprit et ouvert au dialogue
Merci d'avoir lu ma description et au plaisir de vous rencontrer
Mex a liké
par Bri
bonjour et bienvenue sur le forum

Notre boutique candauliste 100% sécurisée