©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 34
Je viens juste de découvrir ce magnifique sujet, qui devient particulièrement émouvant à la fin...
J'ai lu les 8 pages d'une traite, c'est vraiment prenant, excitant et terriblement bien raconté.
Victoire est magnifique hier évidemment, elle avait un corps de déesse, mais aujourd'hui aussi sur ces derniers clichés, c'est une reine.
Son prénom résume ce que je lui souhaite contre le petit monstre qu'il va falloir extraire et bannir ...
Tous mes vœux de rétablissement, bon courage à vous.
michpat, sergio a liké
La même chose pour moi

Je n interviens que très peu sur le forum

Je viens de lire tous les posts à perdre haleine
Très beau récit tel un roman
Émoustillant,sincère et beaucoup d amour
Une vraie leçon de vie

Pour l heure, des moments pas simples mais il n y a aucune raison que ça ne se passe pas bien
Courage
Et merci
Hate de vous lire une fois que tout sera rétabli
sergio a liké
michpat a écrit :
trestigres a écrit :Elle a accepté que je post une photo récente d'elle. Je trouve qu'elle n'est encore pas mal pour ses 77 ans. Elle me séduit encore, c'est tout dire

La femme naturellement belle qu'elle était a su entretenir sa beauté et conserver tout son charme , Bravo !!
@trestigres On est de tout coeur avec vous <3
Votre histoire est passionnante et votre couple est un modèle de sincèrité et d'amour :D

Ce que vous écrivez lui va droit au coeur et elle vous en remercie.
Charme, beauté, oui d'accord, mais enfin cela dépend des jours! Elle peut devenir tigresse (j'aime assez du reste!) car du caractère, elle en a à revendre..
tigerbuffalo2001 a écrit :incroyable ce fil. l érotisme la beauté, la jeunesse la passion la jalousie la maladie...bouleversant ! j ai pas encore tout lu, mais j'y compte bien.
A bientôt

La vie est - parfois - un roman, mais c'est aussi une maladie incurable. J'espère, nous espérons, qu'elle nous laissera le temps de poster la suite..
Merci beaucoup pour votre appréciation.
michpat, wtf, maxou501 et 2 autres a liké
Vanelo a écrit :La même chose pour moi

Je n interviens que très peu sur le forum

Je viens de lire tous les posts à perdre haleine
Très beau récit tel un roman
Émoustillant,sincère et beaucoup d amour
Une vraie leçon de vie

Pour l heure, des moments pas simples mais il n y a aucune raison que ça ne se passe pas bien
Courage
Et merci
Hate de vous lire une fois que tout sera rétabli

Nous sommes ravis que vous appréciez les péripéties de notre vie de couple, et j'avoue qu'en les écrivant je les revis avec beaucoup de plaisir. Oui, on dira un roman, mais je ne suis pas écrivain ni poète comme Dionysos (je l'envie!), et je dois me contenter de suivre le fil de nos aventures relatées dans d'innombrables petits carnets, et de rechercher des photos d'époque.
Victoire vous remercie pour vos encouragements, elle est prête, bien plus que moi! Je ne le lui dis pas mais je flipe!
indy45 a écrit :Je viens juste de découvrir ce magnifique sujet, qui devient particulièrement émouvant à la fin...
J'ai lu les 8 pages d'une traite, c'est vraiment prenant, excitant et terriblement bien raconté.
Victoire est magnifique hier évidemment, elle avait un corps de déesse, mais aujourd'hui aussi sur ces derniers clichés, c'est une reine.
Son prénom résume ce que je lui souhaite contre le petit monstre qu'il va falloir extraire et bannir ...
Tous mes vœux de rétablissement, bon courage à vous.

Elle vous adore tous tant que vous êtes. Nous seulement vous l'encouragez face à l'épreuve qui l'attend, mais en plus vous aimez lire ses turpitudes de jeunesse que je me suis évertué à conter par le menu. Elle m'a dit: Rhôoo! Jamais j'aurais imaginé que nos vieilles histoires de c..l aurait été lues par tant de monde! Eux ils sont encore en plein dedans (sic) alors que nous on sucrerait plutôt les fraises"..
Elle a particulièrement apprécié votre commentaire sur son dernier cliché...
Le petit monstre va être extrait et sera examiné à la loupe. Elle est bien plus courageuse que moi! Je communiquerai un "bulletin de santé" .
Merci pour vos encouragements, c'est tellement sympa!
A+
michpat, wtf, maxou501 et 2 autres a liké
Superbe ces deux photos
Toute une vie
Et si, je pense que vous pourrez écrire un roman
Vous vous sous estimez
Un très beau projet que vous pourrez faire avec Victoire très bientôt
Vous aurez des lecteurs
Sur et certain

Vanelo
Superbe photo et toujours du charme . On va penser à elle et lui envoyer toute nos bonnes ondes . Bon courage à vous deux, et qu'elle reste positive et reste la femme qui va de l'avant comme elle sait l'être . Chaleureusement.
michpat a liké
Superbe photo et toujours du charme . On va penser à elle et lui envoyer toute nos bonnes ondes . Bon courage à vous deux, et qu'elle reste positive et reste la femme qui va de l'avant comme elle sait l'être . Chaleureusement.
Vanelo a écrit :Superbe ces deux photos
Toute une vie
Et si, je pense que vous pourrez écrire un roman
Vous vous sous estimez
Un très beau projet que vous pourrez faire avec Victoire très bientôt
Vous aurez des lecteurs
Sur et certain
Vanelo

Elle a voulu que je poste ces 2 photos ensemble: 45 ans les séparent.. Elle avait trente ans, l'époque d'une intense relation avec son amant. Une sacré tranche de vie!
Il est facile de raconter le roman de sa propre vie; il est bien plus compliqué d'inventer de toute pièce une histoire pour en faire un roman, j'en serais bien incapable et ce serait du reste sans intérêt! N'empêche que nous lisons beaucoup, des romans mais pas que. Si vous ne les avez pas lus, je vous recommande les romans de Jean Echenoz (Goncourt 1999 avec "Je m'en vais", un chef d'oeuvre).
Encore merci pour vos commentaires.
maxou501 a écrit :Superbe photo et toujours du charme . On va penser à elle et lui envoyer toute nos bonnes ondes . Bon courage à vous deux, et qu'elle reste positive et reste la femme qui va de l'avant comme elle sait l'être . Chaleureusement.

Merci Maxou! Nous avons vu l'anesthésiste et le kiné "pulmonaire". Elle stress assez. Moi pareil! Dimanche prochain à 16h: admission à l'hôpital. Lundi 8h elle sera sur le billard; l'opération durera 1h1/2.
Entretemps nous voyons les amis et allons au cinéma, ça nous empêche de trop y penser.
Entre de bonnes mains, se confier avec optimisme, permet une rémission optimale. Rien de moins à vous souhaiter, à vous deux, à Marie Victoire avant tout.

Belle fin de semaine à vous et bien des pensées positives pour les jours à venir 0=)
sergio a liké
C'est bien de se détendre les jours précédents pour éviter de penser et de stresser. Je pense que nous sommes nombreux ici, entre autre, de tout cœur avec vous pour cette période délicate . Gardez le moral tous les deux et qu'elle fasse le plein d'énergie avant l'intervention.
maxou501 a écrit :C'est bien de se détendre les jours précédents pour éviter de penser et de stresser. Je pense que nous sommes nombreux ici, entre autre, de tout cœur avec vous pour cette période délicate . Gardez le moral tous les deux et qu'elle fasse le plein d'énergie avant l'intervention.

Merci maxou! Elle est courageuse et garde le moral, malgré tous les soucis de santé qu'elle endure depuis deux ans (fracture de la colonne qui l'a maintenue au lit pendant 6 mois, vilaine fracture du poignet l'été dernier: 3 opérations et ce n'est pas fini..). Les femmes sont fragiles après la ménopause, l'ostéoporose fragilise les os qui peuvent casser comme du verre. C'est hélas son cas. Elle qui était si sportive!
diouee, sergio, michpat et 14 autres a liké
En effet , femmes ou hommes , en vieillissant, tout le monde devient plus fragile. Il en est ainsi . Elle a surmonté beaucoup de choses je vois , ça aussi elle va le surmonter, avec tout ton soutien à ses côtés . Bon courage à vous . J'espère bien vite découvrir de nouveaux récits qui feront appel à vos souvenirs communs , ça voudra aussi dire que c'est bon signe pour Victoire et qu'elle se sera vite rétablie. Au plaisir
SwedenForCandice a écrit :Entre de bonnes mains, se confier avec optimisme, permet une rémission optimale. Rien de moins à vous souhaiter, à vous deux, à Marie Victoire avant tout.

Belle fin de semaine à vous et bien des pensées positives pour les jours à venir 0=)

Le jour J approchant, la tension monte.. Vos aides et encouragements nous font du bien, surtout à Victoire (elle trouve que Marie-Victoire c'est "lourd" et cela ne lui convient pas. Ses parents ont voulu célébrer la fin de la seconde guerre mondiale, càd la reddition des japonais le 15 août 45, jour de la victoire et fête de Marie..).
Merci à vous
elianeetserge, sergio, maxou501 et 4 autres a liké
trestigres a écrit :
Elle et lui .jpg

Vous êtes très beaux ;)
Ah!! nous aussi on a la nostalgie de ces belles années (même si on avait ni portable ni internet lol )
Merci vraiment pour votre post qui nous renvoie aussi à nos propres souvenirs 8-)
sergio a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée