- 20 févr. 2023, 22:40
Nous sommes dans les derniers préparatifs du mariage et je m’occupe de beaucoup de choses, ma future femme étant trop occupée avec ses amants. Elle s’est beaucoup envoyé en l’air ces derniers temps et elle m’associe parfois à ses sauteries, soit en regardant simplement, soit en suçant ses amants ou me faisant sodomiser, ce que j’ai appris à adorer. Je ne l’ai plus prise depuis longtemps, mais j’ai obtenu d’être libéré de ma cage, je veux pouvoir lui faire l’amour la nuit de noces avant d’accepter mon statut de mari cocu. En attendant, elle fait son enterrement de vie de jeune fille dans un bar. Une de ses amies m’envoie une vidéo où on voit ma future femme branler le strip-teaseur avant de prendre sa bite en bouche. Ma maîtresse m’envoie ensuite un message en disant qu’elle s’est fait prendre pendant 20 minutes dans les toilettes et que toutes ses amies savent maintenant que je suis cocu. La mère de ma maîtresse le sait aussi et est d’accord avec la décision de sa fille si je suis incapable de la satisfaire, rajoutant grandement à mon humiliation. Des potes à moi le savent aussi, ma maîtresse ayant fait de quelques uns d’entre eux ses amants, même si elle est restée à ma demande à distance de mes meilleurs amis. Après la soirée, elle a ramené deux capotes pleine de sperme, et après avoir constaté que cela me faisait bien bander, elle a étalé le sperme sur corps et m’a demandé de lécher.
- Tu sais cocu, tu vas avoir aussi ton enterrement de vie de jeune garçon. On fera ça la veille du mariage, je serai présente et on va voir si tu connais bien ta femme.
La veille du mariage, nous sommes a l’appartement et ma maîtresse me met nu et me bande les yeux. Elle me demande d’attendre dans la chambre et arrive quelques temps plus tard, visiblement accompagnée.
- Tu sais cocu, j’ai demandé à mes amants de venir me baiser aujourd’hui, après je serai une femme mariée, ce ne sera plus correct de le faire, sauf si tu reconnais ton incapacité à me satisfaire. En attendant, ils vont me baiser et comme tu as léché le foutre de la plupart d’entre eux, tu vas le refaire aujourd’hui et tu devras deviner les yeux bandés quel amant venait de me baiser. Pour chaque erreur, tu seras puni d’un mois en cage.
J’entends ensuite qu’elle commence à sucer l’inconnu en faisant des commentaires sur la grosseur de sa bite, puis elle lui demande de la prendre en levrette. Elle s’est fait baiser pendant une dizaine de minutes puis l’homme jouit et s’en va sans dire un mot. Une fois parti, ma maîtresse me tend la capote devant les yeux et me demande de la sucer tout en la regardant dans les yeux. Je m’applique à être une bonne salope comme elle aime, puis elle verse le contenu de la capote sur sa chatte et me demande de tout lécher.
- Alors cocu, c’était qui à ton avis ? Un indice, c’était la première fois qu’il me prenait et j’ai vraiment aimé ça, il me rebaisera devant toi. Allez, devine, où ça sera déjà un mois de cage.
J’en ai aucune idée mais elle m’oblige à faire des suppositions. Je balance le nom d’un collègue, puis celui de mon cousin, et elle semble intéressée par ces suppositions.
- Avec ton cousin ? Ça te ferait bander que je baise avec ton cousin ? Montre voir ta queue. Mais oui ça t’excite, tu bandes bien petite salope de cocu. Mais non ce n’est pas ça, essaye encore.
- Le frère de ton amie Suzanne ?
- Mon pauvre petit mari chéri, ça fait bien longtemps que je te fais cocu avec lui. De toute façon, c’est déjà perdu, tu auras un mois de cage. C’était Jeremy qui venait de me baiser.
- Jeremy ?
- Oui c’est ça, Jeremy, ton meilleur ami. C’est marrant tu ne trouve pas, demain il va signer l’acte de mariage comme témoin et aujourd’hui il était en train de me labourer la chatte. Il va me rebaiser devant toi bientôt, je veux que tu vois à quel point je le fait bander dur le coquin. Allez remet ton masque de cocu, je vais appeler mon prochain amant.
Je remets mon masque et cette fois ma maîtresse me fait sucer l’amant avant qu’il ne la pénètre. Je reconnais Fabien, que j’ai souvent sucé avant ou après qu’il ne me baise ma femme.
- C’est Fabien, dis-je pour peut-être éviter qu’il ne la prenne.
- Je t’ai rien demandé affreuse suceuse, s’énerve ma femme. Mais oui c’est ça, retire ton masque alors si ça te fait bander de nous voir baiser.
Je m’exécute et je vois Fabien se jeter déjà sur ma femme et lui envoyer des coups de reins. Il finit par retirer sa capote et jouit sur les seins et le visage de ma femme. Je nettoie la bite de Fabien puis les seins et le visage de ma maîtresse.
- Remercie Fabien de s’être occupé de moi.
- Merci de vous être occupé de ma maîtresse.
- « De ma femme », je suis ta femme maintenant, mon petit cocu de mari. Et précise ce que tu entends par s’occuper de moi.
- Merci d’avoir bien baiser ma femme.
- C’est mieux, ma petite salope. Et remercie moi de t’avoir montrer ta place de cocu.
- Merci maîtresse de me faire cocu.
- C’est bien cocu, allez remet ton masque et ton collier et met toi à genou à l’entrée, c’est toi qui va accueillir mon prochain amant.
J’attends une dizaine de minutes dans l’entrée et je respecte la consigne de ma maîtresse, ayant trop peur des conséquences en cas de manque. Quelqu’un entre dans l’appartement et me tire par la laisse.
- On y va, cocu.
L’homme me promène à 4 pattes jusqu’à la chambre et dit:
- Comment va ma petite salope assoiffée de sexe ?
- Pleine de sperme, mais je suis encore loin d’être rassasiée.
Mes doutes se confirment, c’est bien mon patron qui me tient par la laisse et s’apprête à baiser ma femme. Ne tenant pas à le voir de mes yeux, je ne dis rien quand il m’attache à la chaise.
- Tu bouges pas le cocu.
Il commence ensuite à pénétrer ma femme, qui hurle de plaisir. Lui aussi ne se gêne pas et insulte ma maîtresse de cochonne puis dit
- Attends, on va changer de position. Viens sur moi, je veux voir tes seins se secouer devant moi.
- Oh oui je vais te chevaucher comme une folle. Cocu, tu ne sais toujours pas qui est en train de me baiser ?
- Si…
- Bah alors, pourquoi tu fais ta timide ? C’est qui ?
- …
- Attention cocu, si tu ne trouves pas tout de suite, tu auras un mois de cage en plus.
- C’est mon boss…
- Bravo petit cocu, tu peux retirer ton masque.
Je le retire et je découvre mon patron debout, la queue en erection et encapotée.
- Tu sais cocu, continue ma maîtresse. Ton boss ne sera pas au mariage, et il s’est fait une vasectomie, il mérite bien une petite récompense tu crois pas ?
- Je ne sais pas maîtresse…
- Si si, sois un bon cocu et retire lui la capote, il va me prendre à nue.
Je m’exécute et retire la capote avec un certain dégoût, renforcé par le regard jubilatoire de mon boss.
- T’as qu’à le sucer un peu si ça t’excite.
Ma maîtresse se saisit de ma queue avec seulement son pouce et son index.
- Tu connais la règle, si tu bandes, tu suces. Allez, vas-y cochonne.
J’obéis une nouvelle fois et je peine à réaliser que je suis en train de sucer mon boss devant ma femme. Je fais quelques va et viens avec ma bouche mais ma fellation ne semble pas au goût de mon boss.
- Aussi efficace pour baiser que pour sucer celui la.
Il s’allonge ensuite sur le lit et ordonne ma femme de venir s’empaler sur sa queue. Ma femme est déchaînée et mon boss caresse ses seins en même temps qu’il l’insulte de salope. Ma maîtresse m’ordonne de lui lécher le trou du cul en mettant bien ma langue au fond et d’alterner en léchant les couilles de mon chef. Sans même me toucher, j’ai un orgasme et ma maîtresse se moque de moi, récoltant le sperme sur ses doigts pour me l’enfoncer dans la bouche. Ils reprennent leur baise sauvage et finissent par jouir en même temps. Ma maîtresse me demande ensuite de me mettre par terre sur le dos, ne souhaitant pas que je souille le lit. Elle vient poser sa chatte sur mon visage et je lèche tout le sperme.
- C’est bien, tu es un parfait petit cocu de mari, j’ai hâte de retrouver au travail pour raconter tout ça à mes collègues.
Je reprend une nouvelle fois mon masque et je reste à genou dans la chambre, me demandant combien d’amants vont encore lui passer dessus. Mon érection est retombée et je suis moins excité quand un nouvel amant pillonne ma maîtresse, lui faisant pousser des cris intenses de plaisir. Lui est très discret et je sais qu’il a joui seulement parce que ma maîtresse dit qu’il l’a bien rempli. Ma maîtresse m’appelle pour venir la nettoyer, sa chatte est pleine de mouille, mais je ne sens pas de sperme.
- Si tu ne trouves rien ici, essaye un peu plus bas.
Je me dirige ensuite vers son cul, que je découvre plein de sperme. Je lèche tout, aspirant les dernières gouttes sous les encouragements de ma maîtresse.
- Alors, qui m’a remplit le cul de sperme ?
- Thibault ?
- Pas du tout, encore un mois de plus encagé ! T’as qu’à découvrir par toi même qui c’était, il est encore là.
Je retire mon masque pour découvrir que c’est un pote du foot, plus un coéquipier qu’un pote d’ailleurs.
- Elle est sacrément bonne ta femme, je te souhaite d’être heureux dans ton mariage et bien cocu, j’espère qu’on se reverra souvent.
Avec ses orteils, ma femme tapote mes couilles pour me faire constater mon erection, et elle pousse ma tête vers sa bite, m’invitant à le sucer. Je suce la bite qui vient de sodomiser ma femme et la bite reprend de la vigueur. Il me force a le sucer jusqu’à une nouvelle ejaculation et se répand complètement dans ma bouche. J’échange ensuite un baiser langoureux avec ma femme et le jeu des amants reprends. Ma maîtresse étale le sperme partout sur son corps, sur ses pieds, ses mollets, ses cuisses, sa chatte et son cul, son bas ventre, ses seins, ses bras, son cou, son menton, sa bouche et tout son visage. Les amants défilent et je devine rarement de qui il s’agit. J’écope au final de sept mois en cage.
- Je suis épuisée et nous avons une longue journée demain. Il reste un amant, mais il va te prendre le cul avant.
J’imagine déjà de qui il s’agit et mes doutes sont confirmés lorsqu’il enfile sa queue entre mes fesses. Il s’agit de Souley, le black qui a organisé le gang bang dans une cave. Je suis régulièrement sodomisé et j’ai des plugs de plus en plus gros dans le cul, mais il a une bite impressionante et en plus est très endurant. Il me ramone pendant un bon moment puis ma maîtresse me dit:
- Tu sais qui c’est ?
- Souley
- Bravo mon cocu ! On restera à 7 mois en cage, c’est pas mal. Retire ton masque pour voir Souley me baiser comme une jeune mariée le mérite.
Je retire mon masque et Souley saute sur ma femme. Il retire sa capote et je m’aperçois que ma femme a dépassé toutes les limites fixées au début du jeu. Souley est très endurant et imprime de grands vas et viens. Ma femme jouit plusieurs fois avant que Souley ne se décharge complètement dans sa chatte. Il nous laisse tous les deux en nous souhaitant un bon mariage plein de plaisir. Je m’approche de la chatte de ma maîtresse pour la nettoyer, mais elle pose son pied sur tout mon visage.
- Montre moi ta bite. Oui mon cocu, tu bandes bien fort. Viens prendre une dernière fois ta fiancée avant que je devienne ta femme. Je veux que tu sentes toutes les bites qui me sont passées dessus aujourd’hui et que ta bite se noie dans le sperme de Souley, il m’a inondé la chatte.
Je suis très excité et je rentre directement dans sa chatte, aidé par le sperme lubrifiant de son amant.
- Vas-y tu peux rentrer, n’aie pas peur.
- Je suis déjà dedans chérie.
- Ah oui ? Je ne te sens pas. Vas-y baise moi bien, je veux te sentir en moi.
J’imprime des vas et viens plus prononcés et j’essaye d’aller jusqu’au bout de sa chatte. Je n’ai pas un gros sexe mais je bande très fort et ça suffisait auparavant à lui faire du bien.
- T’es à l’entrée la encore ? Vas tout au fond.
- Je suis au max chérie.
- Je te sens pas. Tu sens les parois de ma chatte toi ?
- Un peu…
J’essaye de la pénétrer très fort mais elle ne semble absolument rien ressentir et devant son manque d’engouement, je finis par perdre complètement mon erection, sortant même involontairement de sa chatte.
- Tu connais la règle soumis, si tu débandes pendant que tu me prends, c’est directement la cage. Va te laver ta nouille et met toi la cage toi-même, je suis remplie du sperme de Souley.
J’obéis péniblement et je reviens ensuite vers le lit, où ma maîtresse m’ordonne de la nettoyer jusqu’à la faire jouir. Je lui offre un bel orgasme avec ma langue de cocu et elle me dit:
- Ca va être une belle journée demain, on sera mari et femme pour toujours, petit cocu soumis.
J’ai passé mon mariage encagé, excité et humilié. Ma femme a hésité au moment de jurer fidélité avant de balancer un « je le jure » peu convaincant. Lors de son discours, elle a fait plusieurs allusions à mon cocufiage et certains ont bien compris. Il faut dire qu’il y a quasiment une dizaine d’hommes présents au mariage qui ont déjà couché avec ma femme. Ma femme fait ensuite le jeu de la jarretière, qu’elle a pris plaisir à mettre bien haut sur sa cuisse. Les hommes font vite grimper les enchères et c’est finalement Thibault qui remporte la jarretière, qu’il vient retirer avec ses dents. Plus tard, alors que je me demandais où était passée mon épouse, elle vient finalement me retrouver à la table des mariés. Sans rien dire, elle m’embrasse à pleine bouche et verse au fond de ma bouche une grande quantité de sperme. Je n’ai d’autres choix que de tout avaler devant son regard jubilatoire.
- Ça partage tout un mari et une femme ! Je suis tellement excitée, tu auras peut-être d’autres cadeaux au cours de la soirée. Et si tu es sage, je te libérerai de la cage cette nuit pour que tu honores ta femme.
Ma femme a répéter ce jeu trois fois au cours du mariage, refusant à chaque foi de me dire qui elle venait de sucer jusqu’à éjaculation, me laissant seul avec mes interrogations. Vers 5 heures du matin, c’est le départ des mariés et nous rejoignons une chambre du château que nous avons réservé. Elle me fait me mettre nu, m’ordonnant de garder seulement mon noeud papillon. Elle me fait ensuite retirer ses collants, et elle les met autour de mon noeud papillon pour en faire une laisse et me balader dans la chambre, en me traitant de bon petit cocu de mari.
- Fais moi un bon cunni pour commencer, petit cocu.
Ma maitresse pose ses mains sur le mur et se cambre légèrement. Je me met sous sa robe à genoux et je commence à la lécher, constatant qu’elle est pleine de mouille. Je la lèche un bon moment, puis quelqu’un frappe à la porte et ma femme demande à la personne d’entrer.
- Tiens, tu as oublié ça !
- Ah oui, mon alliance, ça commence déjà !
Ma femme avait retiré son alliance de son doigt pour la mettre à son collier avec ma clé pendant le mariage et quand quelqu’un lui posait des questions sur la clé, elle ne s’embarrassait pas avec un mensonge et disait que j’étais son mari soumis et que je portais une cage de chasteté.
- Remet le collier à mon cou stp, bien entre les deux seins.
- C’est toi la mariée.
Je reconnais la voix de Christophe, l’un de mes potes blacks pour qui ma maitresse a déjà fantasmé. J’ai peur pour la suite de la soirée, surtout quand ma maîtresse dit:
- Oh oui, comme ça, caressez moi bien les seins.
J’entends ensuite la voix de Jack, un autre de mes potes blacks et j’entends que les deux commencent à embrasser et caresser ma femme. J’interromps mon cunni et ma femme m’appuie sur la tête pour me demander de continuer. Je sens ensuite une autre main qui vient involontairement me heurter la tête.
- C’est quoi ça ?
- Allez petit cocu, c’est le moment de sortir de ta cachette.
Je sors à 4 pattes de la robe de ma maîtresse et je croise le regard de mes potes, qui n’étaient visiblement pas au courant.
- J’ai épousé une petite salope, incapable de me baiser correctement. Elle adore me regarder en train de m’envoyer des vraies queues. Chéri, tu vas voir ces deux mecs s’occuper de mes 3 trous. Quoi que c’est dommage d’avoir un trou de libre, je vais peut-être pouvoir te sucer pendant que tes deux potes me ramonent la chatte et le cul.
- Oh oui !
- Oui qui ?
- Oui maîtresse.
J’oublie la honte d’être ainsi devant mes potes et je rêve que ma femme me suce, meme si elle va partager sa nuit de noce avec d’autres. Elle s’allonge sur le lit et me demande de venir à genou près de sa tête.
- Par contre, hors de question que je te retire ta cage, je vais te sucer comme ça.
Pendant que Christophe et Jack commencent à caresser les deux trous de ma femme, elle met ma bite encagée dans toute sa bouche et je ne sens évidemment rien.
- Ca me gêne qu’il soit la, je vais pas arriver a te sauter devant lui, dit Christophe.
- T’entends cocu ! dit ma femme en retirant ma cage de sa bouche. Casse toi de la, tu vas pas ruiner ma séance de baise le jour de mon mariage. Tu vas aller dans la chambre d’à côté, elle est libre, comme ça tu pourras m’entendre m’envoyer en l’air comme je le mérite.
Je commence à me rhabiller et ma femme me dit:
- Redescends à la salle, Jeremy doit être encore là. Dis lui que ta femme a envie de sa grosse queue, comme ça j’aurais 3 queues pour mes 3 trous. Et après je veux que tu laisses tes chaussures devant la porte de ta chambre, comme ça tout le monde saura que tu es cocu, je compte faire plein de bruit et jouir plein de fois. Bonne nuit petit cocu de mari, je t’aime.
Cette nuit la, elle s’est envoyé en l’air avec mes trois potes jusqu’au petit matin. J’ai encore été de nombreuses fois cocu, puis pour plusieurs raisons nous avons décidé de divorcer après trois ans de mariage et nous nous sommes plus revus.
Fin