©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 134
par pleasecuckme
@Fabz
On remarque que tes jeudis restent légendaires.
Je suis sûr que
1) tu es plus que le bienvenu à l'apéro où il y a beaucoup au premier degrés quand on parle de cul, et de de second degrés pour tous les autres sujets
2) si tu relances les jeudis, ils auront encore du succès
par Bacchusparis
Bonjour à tous ,
Allez que l'on apprécie ou pas, on comprends maintenant que c'était du second voir du troisième degrés et revenons à des comm plus adaptées à ces petites réunions festives du forum que nous concocte et dont il a le secret pour choisir le lieu notre ami @sbe4
Encore une fois un grand merci à lui ;)

Je ne sais pas vous mais le Week end n'est pas encore terminé que j'ai hâte d'être à demain pour commencer vite cette nouvelle semaine .....
Putain , ça va être long lol

Hâte de vous retrouver les <3 et les :cuck:
:x
par sbe4
Sinon histoire de coller min grain de sel dans un débat qui n'en est as un de on point de vue, sachez que la provocation et le jenesaispasquelle degré de l'ami @Fabz me font bien marrer. Et en effet vaut mieux se réincarner en glaçon si on espère se faire sucer lors des apéros. Ahhhh et sachez que je caresse le secret espoir se pouvoir accueillir l'ami @Fabz lors d'un prochain apéro, mais vhut faut pas lui dire. Et t'enflame pas gros cochon de @Fabz ce n'est que l'espoir que je souhaite caresser
par latinaycornudo
@sbe4
Ohhhhhhh mon ch44 @latinaycornudo fait attention 'otre bon vieux 51 français risque d'être jaloux

Quoi, quel 51 ? ce truc où on met de l'eau ? Beurk ! À la limite je préfère l'eau pure !
sbe4 a liké
par mowgli77
@latinaycornudo @sbe4 militons pour la re autorisation de la vente d’absinthe et ça mettra tout le monde d’accord.
Et avec ça l’ami @Fabz arrivera à ses fins plus facilement lol. Un verre et on dit oui à tout lol
sbe4, sergio a liké
par sbe4
latinaycornudo a écrit :Cela dit , il est possible que je sois sur Paris avec ma chérie vers le 24 ou 25 mars… ;)

Il me reste plus qu'à apprendre l'espagnol d'ici là lol lol lol
mika007, sergio a liké
par sbe4
Et ben dites moi 9n serait pas a apéro-2 la???? C'est loooooonnnnnggggg bon dieu. Faudrait que je pense à faire des apéros express l'attente est moins longue.
Allez hâte de vous retrouvez toutes et tous.
Bises aux miss et pognes aux misters
Bri, mika007, Bacchusparis et 8 autres a liké
par sbe4
LeCouple a écrit :Bonjour
Tentant ces apéros...
comment cela se déroule-t-il?

Aux plaisirs

S et M

1 fois par moi (enfin environ) j'organise un apéro histoire de se rencontrer entre membres du forum (qu'on soit en couple ou pas, qu'on soit célibataire ou pas) dans un bar "classique". Le but étant de créer un point de rencontre et échanger sans se sentir obligé de quoi que ce soit. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
Alban00, Bri, Bacchusparis et 7 autres a liké
par LeCouple
Merci @MissCroclavie et @sbe4
Ca semble clair. Je vais en parler à madame.
Généralement le vendredi dans Paris.
Je ne hésiterais pas à vous contacter si possibilité pour nous et pour avoir le calendriers des apéros futurs :-)

Take care tous
Et profitez bien ce soir
par olch
solcarlus a écrit :Ils commencent tous à se mettre sur leur 31 pour cet événement ;)
Bonne soirée !!

Tu as entièrement raison , la Miss vient de rentrer du taf , petit passage éclair dans la salle de bain avant le départ pour l'apéro .....A bientôt <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissCroclavie, casper7742, pat45 et 39 autres a liké
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée