Et encore une super soirée, un apéro très réussi, merci
@sbe4 .
Je sens que je vais en remettre un placard mais j’ai plein de chose à partager. Les commentaires de cette soirée sont loin de ce que l’on a vécu.
Je ne vais pas forcément nommer tout le monde et je m’en excuse d’avance.
Premièrement le bar était top! nous avions une grande tablée mais contrairement à certains apéros, nous avons finit par tous changer de place, ce qui a permit de faire connaissance avec tout le monde.
Il faut le dire le Forum a mis le feu au Toucan!!
Le bar c’est transformé en dance floor et deux coquins ont finit par faire un mini streap sur le bar. ( quelques photos viendront plus tard :-))
J’ai aimé faire connaissance avec
@Bri et
@fredcandaule . Pas mal d’expérience en commun et une joie de vivre communicative. J’ai beaucoup aimé le quiproquo du début mais tu es qui?
Merci pour les compliments à miss, cela lui a fait très plaisir.
@Ericlu , je fais enfin connaissance avec toi. Avec tous les beaux messages sur notre histoire que tu as écrit. Je vois enfin la personne en vrai. Nous n’avons malheureusement pas assez parlé à mon goût, ces apéros passent tellement vite!!
@MissOlch ton sourire est toujours aussi envoûtant, vraiment hâte de se refaire une journée avec vous et de découvrir l’excellent travail de @missolch bricoleuse.
@olch que j’apprécie aussi et qui me fait toujours rire et sourire avec ses remarques humoristiques.
Les
@agico , un couple adorable très soudé, très complice avec qui j’aime discuter. J’ai pu participer à un des petits jeux d’exhibe entre eux et j’ai beaucoup apprécié.
On a fait énormément danser @misscurieuxcandau et cela n’était pas pour me déplaire surtout lorsque les rocks endiablés faisaient voler sa jupe à la frontière de ses fesses nues, donc merci aux danseurs
@pleasecuckme ,
@OnPlay et
@olch .
Le sourire magique de
@MissSaxoJaune n’est plus à démontrer ici mais il réchauffe toujours autant les cœurs.
Je me souviens d’un petit moment particulier avec
@Saxojaune où nous étions en train de regarder tous les deux, la piste de dance remplit et que nous faisions le constat de cette joie partagée et ressentie de voir tout ce bonheur. devant nous.
Les
@croclavie82 , un couple très très joueurs et que j’ai encore beaucoup de mal à décoder, ils ont, je crois une complicité hors norme. J’aime beaucoup l’humour décalé de
@croclavie82 .
Merci à
@OnPlay pour ces confidences sincères, un moment très fort de complicité qui m’a beaucoup touché.
Merci
@carlotzo pour tes bonnes brioches que tu as apporté et d’avoir fait monter la température avec se collé-serré dansé avec miss.
@Bacchusparis et
@oncle-dave avec qui il est difficile de parler tellement ils sont prit dans les bras de ces dames.
@pleasecuckme est toujours aussi explosif. Il met le feu au groupe à lui tout seul! Un sacré bout en train, je connais une miss qui risque de beaucoup s’ennuyer sans toi.
Et enfin
@Mattweu78 qui sera toujours dans notre cœur, malgré tout. Et qui a fait illuminer plus d’une fois le visage de miss.
Les serveurs ont beaucoup circulé parmi nous et je les comprends, il y avait de très belle chose à voir.
Et pour fermer la parenthèse merci encore
@sbe4