©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par legroscochon
Hnlpu2uMaZrWqKSMsxNEMkm8ayU0VC9C2bnoJxEFtWU.jpg
Il y a de nombreux sujets qui existent déjà où l'on peut montrer sa petite ou sa grosse queue.

Je vous propose un mix.

Pour les couples qui ont la chance de pratiquer leur passion candauliste, je vous propose de mettre ici une photo sur laquelle on verrait la queue du mari et celle de l'amant, toutes les deux en érection obligatoirement.

Préciser la longueur de chacune serait un plus.

Ça donnerait ça (photo du net)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@legroscochon, J'abonde dans le sens de @fredcandaule. Je ne suis pas mieux monté que les maris de mes complices, ce dont nous nous fichons ; et les seules mesures que nous prenons, c'est de s'assurer du plaisir de madame :x 0=)
BlancheLéa a liké
par legroscochon
@Dionysos06
@fredcandaule

Je ne dis pas le contraire.
L'essentiel est de donner du plaisir à sa partenaire et bien souvent, les caresses, les étreintes, l'intensité apportée sont primordiales à la taille, ou du moins c'est ce que les femmes prétendent.
Il n'en reste pas moins que de nombreux hommes candaulistes souhaitent offrir à leur épouse ce qu'ils ne peuvent pas leur procurer : un sexe imposant.
Un mari mal doté par la nature voudra que l'amant soit bien équipé.
L'épouse apparemment aussi quand on voit le nombre de couples qui expriment clairement la volonté de rechercher des hommes TBM ou ces épouses qui avouent leur préférence pour des gros sexes.
Donc oui, il se peut que des amants soient souvent mieux membrés que les maris, et dans ce cas, une photo comparative pourrait être sympa pour se rendre compte de ce que l'epouse peut prendre en elle et d'autant plus si elle avoue ensuite avoir plus de plaisir avec la grosse et longue.
par legroscochon
Par exemple, sur la photo que j'ai mise plus haut, si des femmes pouvaient avouer honnêtement et sans réfléchir trois heures laquelle des deux bites elles aimeraient avoir en elle, je serais curieux des réponses obtenues.
Mesdames...
par alexetliliane34
les perforateurs ce n'est pas pour nous Lili en a même un peu peur , parfois voir souvent il ne sont pas conscient de ce qu'il on entre les jambes . et franchement le but n'est pas d'avoir 20 cm dans le ventre mais de prendre son pied il y a tant de choses a faire autre que la queues .
Mais ! c'est vrai qu'une belle queue dans la bouche de nos belle n'est pas désagréable a regarder parole d'un homme candau ;) :cuck:
par legroscochon
@fredcandaule

:x

Pas faux.

Il n'empêche, j'insiste, mais à visages comparables, à conversations identiques, à feeling similaires...quel sexe ferait la différence ?
par legroscochon
@fredcandaule

lol

En tout cas, vos réponses semblent indiquer que la taille n'a pas vraiment d'importance, que la petite queue sur la photo donnera le même plaisir que la grosse.

Ça rassurera tous ceux qui ont un petit sexe...
par pleasecuckme
@legroscochon
Je reviens sur cette idée de photo comparative que tu proposes.

Ma femme a rencontré une dizaine d'amants sans moi, pas de photo comparative possible évidemment.
Elle a aussi rencontré une dizaine où j'étais présent et actif. À aucun moment, nous n'avons pensé à faire ce genre de photo. Cela ne faisait pas partie de nos jeux.
En fait, le seul focus de ces rencontres, c'etait de donner le maximum de plaisir à Madame et comme cela a été répété plus haut, ce n'est pas la taille du pénis qui détermine le plaisir.

Mais par ailleurs, j'ai maintenant une posture de complice sur le forum, le chat et d'autres sites. C'est l'occasion de discuter avec des maris candaulistes ou souhaitant le devenir. Je constate chez un certain nombre d'entre eux un réel intérêt à vérifier la taille de ma pine et une certaine excitation en constatant qu'ils ne sont pas aussi bien doté. J'ai même été surpris par l'intensité du souhait d'être humilié en ligne sur ce sujet. Mon intuition est que leur épouses sont beaucoup moins intéressées que eux-mêmes par la taille de l'engin.

Comme disait ma sœur avec son premier petit copain, "mieux vaut une petite qui travaille qu'une grosse paresseuse". Je ne te dis pas la gueule qu'a fait le petit copain quand elle a sorti ça en soirée lol lol.
par legroscochon
@fredcandaule

Donc madame @fredcandaule acceptera un amant qui n'aurait que 10 cm à lui proposer ?

Au fait, avez-vous déjà posté des images de votre épouse ?
par legroscochon
C’est un sujet de discussion tabou que l’on aborde le plus souvent avec dérision... La taille du pénis a pourtant fait l’objet d’une étude très sérieuse menée par une équipe de médecins internationaux – essentiellement des urologues –, publiée le 15 février dernier dans le World Journal of Men’s Health. Les résultats sont basés sur des mesures effectuées sur 55 000 hommes à travers le monde, âgés de 18 à 86 ans.
Conclusion : entre 1992 et 2021, la taille moyenne d’un pénis en érection s’est accrue de près de 3 cm, passant de 12.27 cm en 1992 à 15.23 cm en 2021. Il s’agit là d’un changement net (+ 24 %), mondial et fulgurant.

De quoi rendre nos femmes heureuses ?

Mesdames, vous préférez quoi ? Voir photo en haut.
ChrisetElle a liké
par Cocucornu
Bon ben moi je ne pourrai pas participer :
Vu qu’il est demandé une photo des 2 sexes en érection et vu que je ne bande plus !

Mais même quand je bandais encore j’ai tjrs été moins bien monté que l’amant de ma femme…
Et c’est bien pour cette raison qu’à l’époque elle avait pris son tél après s’être faite baisé par lui en club à Paris (le 10 bis a l’époque)
Ma femme n’a jamais caché que sa grosse bite lui faisait prendre son pied d’enfer…
Elle a tjrs appelé son amant son dieu du sexe.
Elle lui a souvent demandé comment il faisait ça !
Il aurait été complètement stupide de ne pas le reconnaître tellement elle hurle son plaisir avec lui !
par sergio
Ce qui est étonnant avec @legroscochon, c est que les réponses postées ne lui convenant pas, il relance pour avoir celles qui lui conviendraient.

Pour te répondre, Florines a connu beaucoup d hommes dans sa vie, et notamment depuis que nous sommes en couples. 10cm ne lui conviendrait pas vraiment mais 35 non plus.
Comme d autres avant moi t ont répondu, une queue ne suffit pas pour apporter le plaisir attendu. Il faut autre chose. Et Flo n aime pas quand ça va trop loin en elle. Et oui, les sexes des femmes nexsont pas des puits sans fonds. Désolé pour ma réponse qui ne te conviendra pas encore.
Une queue plus courte mais large pourrait faire monter Flo haut dans la jouissances. Ce ne sera pas la même choses pour d autres femmes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée