©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 134
par sbe4
Bon ben voilà une nouvelle soirée qui fut belle et formidable et une matinée bien embrumé avec des yeux qui ont bien du mal a s'ouvrir.
Bon avant d'attaquer les remerciements je m'en vais vous conter la genèse de cette soirée.
Il y a fort fort longtemps une jolie miss bien connu du forum me contacte pour m'indiquer tout l'intérêt qu'elle porte a l'apéro et qu'elle aimerait bien venir ouvrir la porte mais compte tenu de son éloignement géographique que cela lui semble un peu compliqué. Su ce je lui répond promptement que rien n'est impossible qu'il suffit juste de s'organiser. Sur ce elle m'a tenu a peu près ces propos (j'insiste bien sûr le côté a peu près) "bon ben du coup on devrait venir à Paris au mois de février pendant les vacances, on se tient au courant"; ah si devait y avoir un "bisous" qui trainait quelques part dans ces propos mais me souvenant plus trop de son emplacement j'ai préféré ne pas le citer pour ne pas trop déformer le propos de la belle . Donc voilà je classe le dossier sur la pile non sans a préalable avoir inscrit au marqueur rouge dessus "a conserver précieusement pour plus tard" (bon j'avoue avec 2-3 cœurs autour c'est mon côté girly :qs: lol ).
Sur les jours, les semaines et les apéros passent sans que j'ai trop de nouvelles de la belle mais en regardant de temps en temps du coin de l'œil ce dossier.
Sur ce après le dernier apéro je reçois 7n par surprise un gentil message de la belle pour m'indiquer de nouveau leurs fortes envie de découvrir l'apero et de me confirmer leur présence sur Paris le weekend du 17 février, bon y a eu plein d'autres choses aussi mais je garderai tout ça pour moi. Bon ben ceux qui me connaissent le savent bien dans ce genre de cas mon sang ne fait qu'un tour, en un coup de cuillère a pot, youpi tagada me voilà donc en place pour organiser l'apero et accueillir la belle, son chéri et tous ses courtisans (oui c'est que la belle était plutôt bien accompagné en fait
Donc m'en voilà finit pour la genèse et je peux attaquer ma liste de remerciements.
Bon déjà sachez que pour tout un tas de raisons personnelles (certains savent d'autres pas mais ne vous inquiétez celles et ceux qui ne savent pas c'est pas bien important) j'étais dans un mood un peu particulier, c'était pas comme d'habitude et je ne ressentais pas l'excitation habituelle d'avant apéro.
Bemref ce ne fut pas bien grave car des mon arrivée et la découverte de @Saxojaune et de @Archer discutant devant le bar tous les soucis ont magiquement disparue et le bonheur de vous retrouvez toutes est tous fut le plus fort.
Pis toutes et tous êtes arrivé es uns après les autres et plus ça arrivé et plus j'étais heureux alors une nouvelle fois merci a toutes et à tous.
A @Bri (oui c'était bien elle la belle de l'histoire) venu accompagné de @fredcandaule mais également de @Ericlu et de @Bacchusparis d'avoir oser m'envoyer un message pour démarrer toute cette aventure.
Merci a @MissSaxoJaune et a @Saxojaune de continuer à diffuser leur bonheur.
Merci a @MissCroclavie de continuer de venir partager un moment avec nous malgré la distance qui nous sépare.et bien évidemment a @croclavie82 malgré le fait que je n'ai toujours pas compris comment il a su la date et le lieu de l'apéro :) :)
Merci @MissOlch et @olch reine et toi du pas de danse coupé/décalé .
Merci @CoDeAgico et a @agico fidèle parmi les fidèles et danseurs de truc mais "de leur époque" lol
Merci @misscurieuxcandau et @curieuxCandau de venir pousser la porte de l'apéro de plus en plus régulièrement. Je dois avouer que d'avoir pu partager une danse avec miss fut un moment aussi doux qu'agréable.
Mer i a ces messieurs fidèles et nouveaux,a @BoBi75000 , a @pleasecuckme ,a @carlotzo et sa gentiile attention boluangeriesque, au trop rare a mon goût @OnPlay , au 5oujours bien entouré @oncle-dave , a l'ami @Mattweu78 , a @Mattweu78 et au petit nouveau @jetski . J'espère n'avoir oublié personne ce coup ci.
Sachez que mesdames plus les apéros avancent et plus je vous trouve belle et je crois pouvoir le dire sans trop m'avancer mais au vue des regards pétillants de ces messieurs je ne dois pas être le seul
Sur ce je m'en vais vous laisser sans vous indiquez que vivement le prochain apéro et qui sait d'ici la peut être que je recevrais un message de quelq'un ou quelqu'une me proposant de venir pousser la porte de l'apéro. Bises aux miss et pognes aux misters
Valen86, Bri, Michel3132 et 31 autres a liké
par croclavie82
Un grand merci à toi @sbe4 pour ces apéros qui deviennent légendes.
Pour l'adresse, il m'a suffi de torturer légèrement @MissCroclavie et elle a rapidement avoué :x
Merci à tous pour ce moment suspendu où seul compte le plaisir d'être ensemble.

Je le mets ici de façon officielle, si tout le monde est OK et après floutage, tu peux diffuser les photos de la tablée :)
Michel3132, sbe4, pleasecuckme et 13 autres a liké
par oncle-dave
Merci pour cette soirée @sbe4

Ce fut un plaisir de vous revoir et de découvrir de nouvelles têtes.

Je me réveil juste et j ai la tête plein de jolies souvenirs.
Je ferme les yeux et je revoi ces moments.
La danse, comment oublier cela et même le couscous :x

A tres vite pour un autre apero.
Bises :oops:
par BoBi75000
Un big merci à @sbe4 pour l'organisation de cet évènement, tes apéros sont en effet des légendes.
Merci à toutes ces belles dames qui ont mis de la joie dans nos yeux et leurs gentlemen de maris et les autres mecs bien sympathiques qui ont participer à mettre une ambiance d'enfer à cette magnifique soirée. lol :x
Michel3132, Bacchusparis, Bri et 8 autres a liké
par Bri
Et voilà nous quittons la capitale.
Je suis ravie d'avoir pu enfin participer à un de ces apéros légendaires . Merci à toi @sbe4 . Tout était parfait.
J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie ! Je ne préfère pas citer les pseudos de peur d'en oublier.
Ces apéros sont l'occasion de mettre des visages derrière un pseudo, de faire plus ample connaissance et de passer un bon moment ensemble dans des fous rires incroyables..nous sommes vraiment des déjantés :oops: ( les personnes concernées se reconnaîtront)

Au plaisir de revenir.
Je vous fais à tous un gros bisous. <3
par Saxojaune
Franchement on a passé une soirée excellente. Merci @sbe4 d'avoir eu cette idée de nous organiser ces apéros depuis ces années. Celui d'hier restera gravé dans ma mémoire...
Le vieux qui n'a pas bougé de la soirée en s'enfilant les pintes, il avait des étoiles dans ses yeux vitreux. lol lol
PS: maintenant je sais qui de vous tous connait les paroles des chansons de Sardou. J'ai tout vu, j'ai tout noté :x
Bri, Bacchusparis, Michel3132 et 16 autres a liké
par Bacchusparis
Mais quelle soirée ! Ou plutôt devrais je dire ,en ce qui me concerne, quelle journée ! :x
Avec cette apero on a atteint des sommets ( surtout pour deux qui ont atteint certains luminaires debout sur le bar sur un air de Michel Sardou lol
Enfin quoiqu'il en soit encore une fois un grand merci à @sbe4 de nous avoir tous réunis dans ce lieu sommes toutes classique et que nous avons contribuer à rendre très frivoles :x :cuck: :cuck: <3
Une piste de danse improvisée a permis quelques déhanchés et collés serrés qui ne sont pas prêt de quitter ma mémoire
Merci à toutes les miss de nous avoir mis tant de pailletes dans les yeux
Merci à toutes et à tous pour cette ambiance de malade qui a eu hier soir
On ne change rien , c'est un concept qui marche du feu de dieu ! encoreeeeeeee lol
Bises à tous et même au mecs <3

Bacchusquienabienprofitédetoutelajournee
par croclavie82
@Bacchusparis quand tu ouvres une parenthèse, ferme là bordel ! Ça fait des courants d'air :)
par Saxojaune
Un petit After câlin à la maison, @MissSaxoJaune en bas, a enlevé ses bas, @MissCroclavie en haut qui ne fait pas dodo :cuck:

En bas...
IMG_20230218_173004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, MissCroclavie, Bacchusparis et 35 autres a liké
par curieuxCandau
Et encore une super soirée, un apéro très réussi, merci @sbe4 .
Je sens que je vais en remettre un placard mais j’ai plein de chose à partager. Les commentaires de cette soirée sont loin de ce que l’on a vécu. ;)
Je ne vais pas forcément nommer tout le monde et je m’en excuse d’avance.

Premièrement le bar était top! nous avions une grande tablée mais contrairement à certains apéros, nous avons finit par tous changer de place, ce qui a permit de faire connaissance avec tout le monde.
Il faut le dire le Forum a mis le feu au Toucan!! :)
Le bar c’est transformé en dance floor et deux coquins ont finit par faire un mini streap sur le bar. ( quelques photos viendront plus tard :-))
J’ai aimé faire connaissance avec @Bri et @fredcandaule . Pas mal d’expérience en commun et une joie de vivre communicative. J’ai beaucoup aimé le quiproquo du début mais tu es qui? ;)
Merci pour les compliments à miss, cela lui a fait très plaisir.
@Ericlu , je fais enfin connaissance avec toi. Avec tous les beaux messages sur notre histoire que tu as écrit. Je vois enfin la personne en vrai. Nous n’avons malheureusement pas assez parlé à mon goût, ces apéros passent tellement vite!! :(
@MissOlch ton sourire est toujours aussi envoûtant, vraiment hâte de se refaire une journée avec vous et de découvrir l’excellent travail de @missolch bricoleuse. :) @olch que j’apprécie aussi et qui me fait toujours rire et sourire avec ses remarques humoristiques.
Les @agico , un couple adorable très soudé, très complice avec qui j’aime discuter. J’ai pu participer à un des petits jeux d’exhibe entre eux et j’ai beaucoup apprécié.
On a fait énormément danser @misscurieuxcandau et cela n’était pas pour me déplaire surtout lorsque les rocks endiablés faisaient voler sa jupe à la frontière de ses fesses nues, donc merci aux danseurs @pleasecuckme , @OnPlay et @olch .
Le sourire magique de @MissSaxoJaune n’est plus à démontrer ici mais il réchauffe toujours autant les cœurs. <3
Je me souviens d’un petit moment particulier avec @Saxojaune où nous étions en train de regarder tous les deux, la piste de dance remplit et que nous faisions le constat de cette joie partagée et ressentie de voir tout ce bonheur. devant nous.
Les @croclavie82 , un couple très très joueurs et que j’ai encore beaucoup de mal à décoder, ils ont, je crois une complicité hors norme. J’aime beaucoup l’humour décalé de @croclavie82 .
Merci à @OnPlay pour ces confidences sincères, un moment très fort de complicité qui m’a beaucoup touché.
Merci @carlotzo pour tes bonnes brioches que tu as apporté et d’avoir fait monter la température avec se collé-serré dansé avec miss.
@Bacchusparis et @oncle-dave avec qui il est difficile de parler tellement ils sont prit dans les bras de ces dames. ;)
@pleasecuckme est toujours aussi explosif. Il met le feu au groupe à lui tout seul! Un sacré bout en train, je connais une miss qui risque de beaucoup s’ennuyer sans toi.
Et enfin @Mattweu78 qui sera toujours dans notre cœur, malgré tout. Et qui a fait illuminer plus d’une fois le visage de miss.
Les serveurs ont beaucoup circulé parmi nous et je les comprends, il y avait de très belle chose à voir.
Et pour fermer la parenthèse merci encore @sbe4
fredcandaule, Ericlu, tanguy1015 et 25 autres a liké
par Bri
On aime ces soirées là... Jusqu'à l'aube baby.
Les filles @MissCroclavie @MissSaxoJaune nous avons des points communs. :)
Humm chez nous il y a également eu un after avec mon Sweetie :cuck: :x tout comme vous j ai fait tomber mes bas.
Mais heureusement il n'y avait pas de culottes à faire tomber. lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, BoBi75000, Michel3132 et 41 autres a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée