©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par BeVony
Bonjour, nous sommes un couple senior résidant dans l'Est de France. Après dix ans de pratique régulière des rencontres triolistes et candaulistes, madame a souhaité arrêter voici plusieurs années.
Il n'est pas exclu que nous reprenions ce genre de relations et l'idéal serait que nous rencontrions un partenaire ayant une recherche compatible avec la nôtre. Il faudra qu'il soit d'un tranche d'âge entre 50-65 ans, HETERO et LIBRE de toute attache conjugale. Sportif régulier serait un plus.
D'autres précisions sur nos affinités éventuelle se préciseront lors des dialogues.
Monsieur est au clavier et madame intervient lorsque le moment est venu de concrétiser un accord.
nacra29, michpat, PETITBONHEUR et 5 autres a liké
par BeVony
Je vous présente l'objet de mon désir : ma femme, sexagénaire, septua même, petite brune très tonique, 1m55,52kg, sportive, sans artifices qu'elle juge superflus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Michel3132, nacra29 et 23 autres a liké
par michpat
Bonjour @BeVony Ca fait plaisir de voir des jolies "seniors" ;)
J'encourage à poursuivre sans se préocuper de l'âge qui n'est qu'un "chiffre" tant que le plaisir, le désir , le physique et la santé le permette :D
Moi et ma femme 'juste " un peu plus jeune que vous sommes dans cet état d'esprit 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée