Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Bonjour Nous sommes un couple de cinquante ans mariés depuis 30 ans. Depuis près d un an nous fréquentons un club libertin. Au fil du temps ma femme se laisse aller Elle porte de plus en plus facilement des tenues très très sexy, jusqu à danser en nuisette transparente sans rien dessous Nous faisions l amour au debut dans des cabines fermées. Puis elle accepte d ouvrir le rideau puis de laisser la porte ouverte. Maintenant que je lui fasse l amour sur le lit central au vu de tous Depuis peu nous avons rencontré un h charmant et d-apres quelques soirées à discuter elle m avouée avoir très envie de lui.
Le véritable amant, c'est celui qui d'une légère caresse sur les cheveux, d'un simple sourire ou même d'un regard perdu dans le vague vous fait chavirer de bonheur. Marilyn Monroe
En effet cela a évolué la semaine dernière sur un trio assez candauliste. Nous avons prévu de sortir en club et avions pris une chambre dans hôtel à proximité pour ne pas faire la route au retour du club. Pour amorcer la soirée nous avons proposé à cet ami de venir prendre l apéritif à l hôtel avant. On boit un verre, discute un peu puis prétexte de devoir prendre ma douche pour les laisser un peu. Douche dans laquelle je traîne bien évidemment. A mon retour, madame qui avait accueilli notre invité en jolis dessous était à genoux sur le lit, lui n avait plus de chemise et pantalon et caleçon baissé. Mme le suçait avec gourmandise pendant qu il lui caressait sexe et anus. Je les ai rejoint, enlève les ss vêtements de Mme et avons paseer 1h30 à la faire jouir. Surtout lui a qui je laissais volontiers les initiatives Nous sommes allés au club et après avoir dansé avec m f quasiment nue qui lui roulait des pelles gourmandes nous sommes montés dans un coin câlin pendant 2 heures. Nous devons prochainement le revoir et ma f m a demandé de les laisser au moins 2 heures seuls. Elle a très envie de faire l amour uniquement avec lui. Elle a d ailleurs acheté des préservatifs XXI car il est généreusement doté par la nature et n a pas pu la prendre véritablement la première fois car les préservatifs étaient trop petits. Là elle veut m a t elle dit, profiter pleinement de lui et jouir des ses asszuts.
Oh , Madame a des envies gourmandes . C'est bien , petit à petit, depuis un an elle a découvert progressivement le fait de prendre du plaisir en club et de s'ouvrir à d'autres horizons. A suivre !
Nous avons donc revu notre ami ce dimanche Ma f qui m avait demandé de les laisser seuls a un peu changé et m a demandé de plutôt les regarder sur un lit à côté de celui où ils feraient l amour sans jamais intervenir Nous avons donc loué une chambre d hôtel avec 2 lits La chambre était dispo à 16 heures. Heure à laquelle nous en avons pris possession et l ami nous a rejoint peu après On a bu un verre et rapidement ils se sont embrassés et caresses. Je me suis installé sur le lit à côté du plus grand Ils se sont déshabillés et ont commencé à faire l amour sous mes yeux Il l’a léchait, doigté sexe et anus elle le suçait et lui léchait couilles et anus qu elle ne veut pas me faire Après 2 heures de jeux en tous genres elle a sorti les préservatifs xxl lui en a posé un sur son sexe qui était vraiment dur et effectivement long et Hergé et est venu se mettre sur lui. Sa bite est rentré centimètre par centimètre dans le sexe de ma f sous ses gémissements de plaisir. Elle avait enfin son sexe en elle. Il l a prise pendant près d une heure en alternant les positions. Elle a hurlé de plaisir de nombreuses fois. Quand il lui a demandé où elle voulait qu il ejacule elle s est jeté sur lui pour le prendre en bouche. Il a ejacule dans sa bouche dont une partie lui a coulé sur le menton et les seins tellement il y en avait. Après s être reposé il lui a demandé puisque elle avait pris son sperme en bouche si c était encore utile de mettre un préservatif. Elle a répondu que non et avait hâte que il la remplisse Ils sont ensuite prendre une douche à deux et j ai entendu au bruit qu il l’a prenait à nouveau
Après la douche ils m ont annoncé qu ils partaient resto à deux. Ils sont rentrés 4 heures plus tard et ma f ne portait absolument plus rien sous son manteau Elle m a raconté qu après le restau ils ont été dans un coin tranquille et se sont à nouveau chauffés. L ami la mise nue et la à nouveau baise. Un voyeur était la. Qu il se branlait en les matant. Elle m a dit que l ami lui a demandé de s offrir à ce voyeur ce qu elle a fait sans hésiter. Elle m a dit avoir adoré être offerte. Ils se sont douchés la chambre était très sombre mais je les ai entendu souvent prendre du plaisir. Il l’a même sodomisee 2 fois malgré la taille de son sexe et le fait qu avec moi elle refuse
@Ellemca Ça te fait quel effet que ta femme refuse de te faire un anulingus et se fait sodomiser par son amant alors que tu n'y as pas le droit ? Elle le faisait avec toi avant de rencontrer son amant?
En peu de temps elle a effectivement beaucoup changé. Tous les soirs elle s enfermé 1 heure dans la chambre et fait des vidéos what SAP avec lui. J entends tout Elle se caresse et jouit très fort à chaque fois. Il lui a dit qu il l’a ferait baiser pas pleins de mecs et elle lui a répondu qu elle adorerait ça.
Bonjour, Merci pour tes récits. Je les trouve factuels, presque neutres. J'aimerais que tu ajoutes les considérations psychologiques : que ressens-tu à tel ou tel moment, quels sont les dialogues que vous échangez... Peut-être est-ce de la pudeur, mais tu ne dis pas ce que ça te fait !