©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Dingen
Bonjour.

Couple la toute petite trentaine. Je suis l'homme. 5 ans ensemble.
Couple à la fois avec une présentation, mais avec un côté provocateur à la langue bien pendue.

Je suis pour ma part candauliste non pratiquant. En ma présence ou non, c'est à voir.

Madame, élégante et intelligente. Caractère piquant. Non libertine et ne le sera jamais vraiment, mais pas coincée.
Je lui ai ouvertement parlé de cette pratique d'abord sur l'humour pour jauger sa réaction : stupeur relative

Puis il y a peu de façon un peu plus sérieuse, avec proposition de faire un dîner à 3 avec un homme savamment choisi sans que ça n'implique pour elle quoi que ce soit ou d'obligation : réaction plus ambivalente, le principe ne la choque plus, elle prétexte simplement avoir autre chose à faire ou en tête pour le moment, avec comme conclusion une phrase assez interrogeante :"ça n'a d'intérêt que si tu n'es pas au courant".
Petite provocatrice.

Elle chercherait plutôt du suivi avec un véritable amant plutôt que du "one shot".

J'en suis là. C'est quelqu'un qui fonctionne à la rencontre.
Tout ça est trop abstrait dans la parlotte, elle ne se projette pas simplement avec l'idée, et effectivement elle a autre chose à penser de plus concret dans le quotidien, plutôt que de se projeter dans du vide.
Il y a besoin d'une personne, d'une rencontre, pour déclencher la chose.
Je suis persuadé que si je trouve la bonne personne à inviter dans une mise en situation concrète, elle sera plus dans l'action.

Ou peut être veux t'elle vraiment si un jour elle en a l'envie de gérer la chose dans son coin avec moi dans une demie ignorance, mais je suis certain qu'elle ne provoquera pas la chance.

Je ne veux pas faire le forceur à la convaincre par des conversations sans fin, je pense que tout a été dit. Cl
Ma seule option est de forcer un peu le destin, par des mises en situation, ça prendra ou ça ne prendra pas. Et j'en ferai mon affaire.

Je suis preneur de conseil, quels qu'ils soient.
Et s'il y a des volontaires (moins de 45 ans, et avec un peu de chien et d'audace, sinon ça ne marchera pas) pour faire notre connaissance, en toute connaissance de notre contexte, n'hésitez pas.

Merci!
Bonjour.

Je me doutais bien que vous n'alliez pas me donner de mode d'emploi, chacun a sa femme, différente.

Je lui ai rédigé une belle lettre d'amour, avec peut être seulement 3 ou 4 lignes sur le sujet du candaulisme un peu noyé dans la masse, en lui disant l'admiration paroxystique que cela provoquerait chez moi.
Cela dit, cela nous a permis d'avoir une discussion franche. Pas que là dessus, mais aussi sur d'autres sujets du futur qui nous tiennent à cœur.

Elle me connait par cœur et a bien compris la manœuvre "en fait c'est le sujet qui t'intéressait le plus hein".
Je ne suis vraiment pas un mec trop con, mais je vous assure qu'avoir une femme plus intelligente et subtile que soi est un challenge.

Les choses sont désormais claires, elle sait que je ne blague pas (j'avais déjà évoqué le sujet sur le ton de la plaisanterie pour jauger la réaction par le passé).
Elle n'a pas eu l'air choquée.

Reste à faire maintenant.

Elle n'en a pas envie pour le moment. Pas par idéologie ou parce qu'elle est prude, mais elle me dit qu'il n'y aura que des boulets ou des vieux gars pour être intéressés pour être cette troisième roue, que tous les hommes intéressants sont déjà pris.
Qu'elle a "la flemme" au jour d'aujourd'hui d'entrer dans une démarche de séduction ou de maintenir et d'entretenir avec un autre homme pour voir si elle a tord à ce niveau.

Ce n'est pas une libertine dans le sens à coucher avec une connaissance une fois où deux juste car il est vaguement attirant physiquement. Si je suis cocu, je le serai bien comme il le faut car ça veut dire qu'elle maintiendra des rencontres régulières avec quelqu'un.

Nous allons être séparés quelques mois pour la première fois de notre relation, raisons pros. C'est moi qui part. Elle m'a indiqué qu'elle pensera à la question probablement alors qu'elle sera seule chez nous à s'ennuyer lors des weekends, et que j'aurai peut-être une bonne surprise.

C'est lent mais c'est encourageant.
par sergio
Bienvenue sur fc.

Comme tu l as écrit, chaque couple, femme et envie sont différentes.
Ta femme ne semble pas pressée de se lancer dans l aventure mais pas franchement contre. Elle a surtout l envie de contrôler ses escapades coquines sans que ne t en mêlés. Te le dira-t-elle des le début quand elle passera à l acte ou preferera-t-elle te le dire après avoir testé "l infidelite".....?
A suivre. :D
Merci de ton retour.

Oui c'est à peu près ça, femme discrète mais à réel fort caractère (pas dans le sens exhuberant ou gueularde mais d'une réelle indépendance mentale dans son rapport au monde et aux autres). Je ne vais plus la saouler avec ça, la laisser faire son chemin, sinon je risque de passer pour un type complètement obsédé par son fantasme.

J'ai quand même pas mal avancé ce weekend. Hormis la petite ouverture que j'évoquais dans mon post d'avant, on va essayer la prothèse pénienne, mon sexe va atteindre les 20 cm de long et plus ou moins 5 cm de large. C'est une femme vaginale.
J'ai commandé un truc de qualité qui fera le voyage depuis les états unis.

Aussi, j'ai évoqué ma présence sur un forum dédié sans le nommer, sous entendu ce présent forum.
Et... J'ai eu le droit après négociation de poster une photo validée par elle (plus pour me faire plaisir, que pour le plaisir de se faire mater par des inconnus).
Ca semblera fou mais je n'avais même pas le droit de la prendre en photo de façon sexy même pour moi même, il n'y a que ça un an en arrière par exemple. Ca la gênait. Imaginez les pas de géants, ne vous moquez pas de moi les gars haha.

C'est une réelle belle femme. Parfois je me dis que j'ai un grain avec ce fantasme avec la chance que j'ai de l'avoir tant par son physique, que son intelligence ou sa volonté de me faire plaisir, mais on ne se refait pas et c'est ma seule "perversion".

Bref bonne soirée...!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, MaitreN, michpat et 20 autres a liké
Bonjour.

La belle fait que des allusions à ce que nous avons évoqué.
Comme des petites piques un peu ironiques, mais qui reviennent sans que le sujet ait un quelconque rapport avec le candaulisme (je ne lui en parle plus, j'ai déjà tout dit) du style:
-"si j'ai un amant, je partirais en vacances avec lui" quand on réserve les vacances d'été
-on fait un tour pour acheter un deuxième lit car l'on s'est rendu compte qu'on dort parfois mieux seul(e) si grande fatigue, "ça sera pratique pour moi un jour"

Mais rien de concret. Les pas sont cela dit gigantesques. Je continuerai donc mon approche "silence radio" sur le sujet, elle fonctionne à priori.

Je ne sais pas si elle en parle comme si elle réfléchissait à voix haute car elle a réalisé que j'étais sérieux et que c'est désormais une éventualité probable, ou pour me signifier que si un jour elle se lance dans l'aventure je serais clairement exclu de toute réelle prise dessus et sur ce qu'elle fera.

Dans tous les cas, je suis assez surpris mais elle se laisse prendre en photo avec un certain entrain dans des poses lascives, dans une recherche d'esthétisme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kykykokin, PETITBONHEUR, bablar et 14 autres a liké
Je pense qu'il y a grande part de communication détournée de sa part voulant dire "mon gars tu veux être cocu, si tu l'es un jour, tu le seras vraiment jusqu'au bout" afin de me faire réaliser les implications que ça aura dans la façon dont elle peut l'envisager. Et qu'on ne s'acheminera pas vers du simple libertinage en mode "apéro coquin" à 3.

Ca ne me gêne pas forcément, même si j'aimerais bien sûr voir l'acte. C'est plus le côté un peu dangereux de la chose qui peut m'alarmer, elle est très amoureuse mais je n'aurai aucune prise j'ai bien compris.
PETITBONHEUR, bablar, michpat et 6 autres a liké
La petite voisine est juste sublime.. peut-être qu’elle te reste un peu aussi genre « tu l’avais bien cherché, faudra rien me reprocher ensuite.. ». Mais le fait d’être éloigné pendant des mois, c’est certain qu’elle va vouloir goûter le sexe d’un autre
michpat a liké
Bonjour.

Je ne veux pas faire de la lexicologie mais quelle est la nuance pour vous entre cocufiage et candaulisme, dans la mesure où cela a bien été initié par l'homme et qu'il sera au courant de la chose ?
C'est simplement pour vous le fait de ne pas pouvoir être présent ni d'avoir de prise sur le choix d'un amant ?
coc31, Kiven a liké
@Dingen

Pour moi, candaulisme quand le mari est consentant, cocufiage quand il ne l'est pas et bien souvent il n'est pas au courant, en somme de l'adultère.
Un candauliste peut souhaiter être cocu par ailleurs.
L'inverse n'est pas forcément vrai.
par Dingen
@Malko78
Je suis donc bien dans le cas du candaulisme selon votre propre définition (or vous me disiez que ce n'était "point du candaulisme" et du "banal cocufiage", contradictoire)

Bref peu importe.
@Dingen

Être cocu quand on ne le souhaite pas, ça fait mal, très mal, ça peut détruire une personne.

Ici, je pense que personne n'est masochiste : les candaulistes sont consentants et veulent jouir de cette nouvelle forme de sexualité.

Je me demande tout de même quelle proportion d'hommes étaient ultra possessifs et jaloux au début de leur relation avec leur épouse et sont devenus candaulistes avec l'âge.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée