Bon suite des aventures de Maitresse, hier elle a rencontrée l’homme (Franck) il s ont passé 1h ensemble à une terrasse de café mais Maitresse n’a pas eu feeling, pas grave car ce n’est pas le nombre de prétendants qui manque, lorsqu’elle est rentrée elle m’a dit qu’en fin d’après-midi alors qu’elle partait de son travail elle c’était faite aborder par un homme la trentaine qui lui a demandé si elle travaillait dans le coin et lui a dit oui, elle m’a dit qu’il était charmant et elle a hésitez à lui dire qu’elle avais envie de lui, puis maîtresse m’a dit que du coup elle ne l’avais pas fait mais qu’elle en avais très envie, mais j’imagine que cet inconnu va revenir et qu’il va pouvoir y avoir droit, à suivre ….
puis en début de soirée nous sommes allez Maitresse et moi prendre un verre ou elle avais eu son rendez-vous le midi à la même terrasse, tout ça pour faire comprendre au propriétaire du café et des autres personnes qui devaient y être le midi que j’étais un bon cocu …
pour finir aujourd’hui ce midi elle rencontre l’homme dont je vous est parlé hier, je la dépose ils vont passez un moment ensemble pendant que je ferais les magasins avec mes cornes, en attendant les photos de leurs rencontres
Le larbin cocu soumis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.