©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Codopo
Salut,

Je suis de porte des Lilas. En passant plusieurs fois en randonnée j'ai decouvert des endroits assez bien placés...

Je me suis perdu plusieurs fois en forêt, ou plutôt égaré. Une fois j'ai du dormir en...costard dehors.

J'ai 21 ans. Ces randonnées auront été utiles, sur plein de point dont le candau, il y a des endroits bien placés en idf.

J'ai repéré un endroit sympa près de l'autoroute près d'un pont sur le canal de l'ourcq juste après Villepinte, avant Claye-Souilly la même de jour c'est parfait.

Du côté des lilas il y a un chantier ou j'etais allé le weekend il n'est même pas fermé, il y a largement de quoi accueillir....un immeuble entier il y a même une cuisinière dans le chantier dans un des préfabriqués.

Il y a des grande terraces qui donne la vue sur un terrain de Tennis et un Gymnase...donc si on veut s'exhiber y a de quoi le faire.

Sur le canal de l'ourcq y a pas mal de chantier aucun n'est gardé.

Y a aussi un tunnel sous l'autoroute entre le pré -saint-gervais et Paris pas desert mais peu fréquenté (passage des maussins)..la nuit bien sûr il n y a quasi personne, il est a l'abri des regards c'est un tunnel suivi d'une montée.....

Il y a un chantier abonné aussi dans la ville que je vais garder secret. J'y ai aussi dormi. Y

Je connais bien les chantier car j'ai fait du tag.....

Il y a des chantiers sur les deux rives...je préfère garder les forêts plutôt que de betonner (le chantier avance trop vite d'ailleurs)... malgré tout pour le candau c'est parfait. Tout le long du canal s'y prête bien surtout quand on s'eloigne de Paris.

Enfin il y a des tags qui changent de temps en temps certains sur les murs.

J'avais aussi repéré une petit abri dans la foret de Saint-Germain. Enfin pour continuer, j'ai lu sue certains s'exhibaient sur la ligne A...je suis partant pour voir des que possible!!

Quand j'avais 16 ans j'ai pour la première fois entendu l'expression cocu...j'etais en "HP".
C'est aussi là ou la première fois on m'a proposé dans le faire dans un coin de la bibliothèque, d'ailleurs j'avais sursauté tellemnt je m'attendais pas, ...elle etair assise dans un coin yu sol a côté d'un fauteuil, un livre a lz main elle a dis "Tu veux baiser". pas fort mais très clairement.

Malheureusement on avait pas le matériel, plus tard je suis venu avec le matériel...c'etait une antillaise.

**La cave de mon immeuble et les trucs de mon quartier**

Il y a en général personne, des fois j'y chantais, enfin j'y ai pas croisé une seule fois un voisin.

Pour ceux qui veulent un fantasme encore plus hard....il y a les escalier de mon immeuble. Je les prends tout le temps, pour des raisons de santé, ecologie, calme. En 10 ans j'y ai vu pas plus de 4-5 personnes differentes dans cet escalier que je prends 30-40 fois par semaine. Par contre eviter de faire du bruit dans cet endroit derait une bonne idée.

Il y a la station de metro 3 bis, presque pas fréquentée a porte des lilas 3 passagers au plus pour 4 wagons...la nuit il ya souvent personne. Puis ca se vide toutes les 4 stations, je m'amusait a passer en skateboard et encore une fois chanter. Il y a un escalier et un ascenceur vu que c'est une station très en profondeur.

Si on entre un peu plus dans paris il y a aussi lr cinéma etoile tres tres très peu fréquenté, je serais partant pour un truc.

Personne ne les prend jamais, au pire on peut croiser le balayeur sympa, mais en général je le sais vu qu'il y a toujours de l'eau quand il est là ou bien en bas ou en haut.

**Je ne peux pas recevoir...enfin pas chez moi**

Par contre je peux recevoir dans mon quartier et ses alentours dans les endroits mentionnés. A côté de chez moi il y a une piscine, pourquoi faire un truc en cabine qui sait.....

Il y a aussi un parc (celui des buttes rouges) une fois je me suis fait enfermé en restant trop tard....c'est sympa, j'ai du sortir en utilisant un morceaux de carton posé sur les pics.

(Ce serait si bien de laisser les parcs la nuit...a ceux qui en ont besoin....d'un autre côté pauvre animaux, il y a si peu d'espace en ville).

Et puis il y a le bois de vincennes a 4-5 stations.

Je suis vegan. Ça me permet d'envoyer fort, car pas ou peux d'additifs dans ce que je mange.

Voila,

Notre boutique candauliste 100% sécurisée