olch a écrit :Un bon cavalier sait guider sa partenaire avec une grande précision et d'une douceur sans pareille.
Un cavalier tellement discret qu'on n'en voit que ce que fait la main

olch a écrit :Un bon cavalier sait guider sa partenaire avec une grande précision et d'une douceur sans pareille.
legroscochon a écrit :C'est étrange, mais autant j'ai envie et je pense que je vivrai bien de voir mon épouse coucher avec un autre homme, autant l'idée de la voir danser un slow langoureux ou d'embrasser un autre homme, ça me dérangerait...
Normal ?
Bacchusparis a écrit :legroscochon a écrit :C'est étrange, mais autant j'ai envie et je pense que je vivrai bien de voir mon épouse coucher avec un autre homme, autant l'idée de la voir danser un slow langoureux ou d'embrasser un autre homme, ça me dérangerait...
Normal ?
Autant ne pas venir aux aperos de Seb alors , car avant toute choses( ou pas
) on danse, des slow langoureux ou d'autres danse ( on n'est pas sectaire)
claire95 a écrit :Bacchusparis a écrit :
legroscochon a écrit :Décidément, quoi que je dise, c'est mal pris.
leloup44 a écrit :@olch Je ne suis pas un grand danseur mais danser ainsi avec Miss Olch doit être un divin plaisir.
leloup44 a écrit :@olch Je ne suis pas un grand danseur mais danser ainsi avec Miss Olch doit être un divin plaisir.
Bacchusparis a écrit :legroscochon a écrit :C'est étrange, mais autant j'ai envie et je pense que je vivrai bien de voir mon épouse coucher avec un autre homme, autant l'idée de la voir danser un slow langoureux ou d'embrasser un autre homme, ça me dérangerait...
Normal ?
MissOlch a écrit :leloup44 a écrit :@olch Je ne suis pas un grand danseur mais danser ainsi avec Miss Olch doit être un divin plaisir.leloup44 a écrit :@olch Je ne suis pas un grand danseur mais danser ainsi avec Miss Olch doit être un divin plaisir.leloup44 a écrit :@olch Je ne suis pas un grand danseur mais danser ainsi avec Miss Olch doit être un divin plaisir.
Peut être pas très bon danseur , mais triplement motivé![]()
, ça mérite d'être regardé de près
![]()
Bises
Bacchusparis a écrit :Merci @MissOlch![]()
À-propos des apero , @sbe4 as tu une idée de la prochaine date![]()
Mon mois de mars commence à se remplir![]()
Bises à toutes les misset pognes aux mister
leloup44 a écrit :@MissOlch Que veux-tu tu m'as fait bégayer.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée