©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Foudamour
Je suis très novice dans l'art du candaulisme, mais de plus en plus excité lorsque d'autres voient ma femme. C'est en cherchant es témoignages d'expériences similaires à la mienne que je suis tombé sur ce forum, où de nombreux sujets m'intéressent...
Karim1976, wtf, Kiven et 1 autres a liké
par Masterlaurent
Bienvenue! Quelle est votre expérience en ce domaine? Madame est-elle au courant de ce fantasme, l'avez-vous déjà expérimenté, ou reste-t-il seulement virtuel pour le moment?
Kiven a liké
par Foudamour
Le fantasme de voir d'autres hommes regarder son corps, ses seins nus, de la voir les montrer? Oui, elle le sait et en joue avec moi. Elle porte des tops très légers, décolletés, transparents, toujours sans soutif. Elle s'est récemment mise aux seins nus, y compris en présence d'amis... Elle fait ça toujours avec l'air de ne pas y toucher, et souvent elle ne se rend même pas compte, car elle est assez libre et peu pudique.
Kiven, Mex, zztop et 2 autres a liké
par Masterlaurent
Hou mais le terrain est treeeeees favorable, alors!!! Je conçois votre venue sur le forum, vous y trouverez certainement toutes les idées qui pourront vous servir, et les témoignages qui pourront éventuellement permettre à votre épouse une évolution dans les coquineries, voire le graal du candaulisme.... Votre fil mérite d'être suivi!!!
par Foudamour
Merci !
Oui, je crois que je partage beaucoup de choses avec bien des gens ici, et j’apprécie certains témoignages qui m’évoquent des souvenirs ou me donnent des idées. Et je crois que je prendrai beaucoup de plaisir à raconter les exhibs de ma femme, ce qui est encore une manière de la montrer.
Toutefois, je ne pense pas du tout avoir envie ni d’être cocu ni d’avoir d’aventure à plusieurs (et elle non p’us, d’ailleurs). Nous sommes heureux et fidèles… Suis-je dès lors à ma place ici?
L’histoire du roi Candaule était me semble-t-il celle d’un homme qui prend plaisir à montrer sa femme nue, mais je crois que le candaulisme consiste plutôt à la partager. Je ne sais pas dès lors si je suis candauliste! Qu’en pensez-vous ?
indy45, wtf a liké
par Masterlaurent
Le candaulisme est avant tout un jeu coquin entre adultes consentants. Ses règles sont aussi nombreuses qu'il y a de participants et de participantes!!! En d'autres termes, il n'est qu'un jeu servant à stimuler la vie érotique et sexuelle de certains couples. Il ne devient un mode de vie quotidien que pour vraiment un nombre marginal de couples (j'allais écrire d'hommes....).
La version la plus répandue est bien évidemment celle dont on lit les aventures réjouissantes d'un nombre certain de couples sur ce forum, à savoir un couple dont l'homme partage sexuellement sa chère et tendre avec un ou d'autres hommes par amour et pour lui procurer un maximum de plaisirs. Mais tout le monde n'est pas fait pour arriver jusque-là! Partager sa compagne en photo et/ou en vidéo, ce peut être aussi pourquoi pas une forme de candaulisme virtuel, surtout si madame est au courant, et accepte de jouer de cette façon pour vous procurer ensuite à tous deux une excitation sexuelle supplémentaire dans vos rapports intimes! Une sorte de (très!) puissant préliminaire, d'une certaine façon.... Donc vous pouvez jouer ainsi. Pour d'autres, ce sera moins les photos ou vidéos que des jeux d'exhibition réelle (magasin, forêt, rue passante ou au contraire cachés sous un porche) ou bien plus discrètement, entre eux deux uniquement, lors d'une promenade. Dans tous les cas, bienvenue!!!
Patrice63, loubex a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée