©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par noryn
Pas franchement pro dans l'art de la présentation, mais essayons de voir plus clair !
Nous sommes Marion et Alex couple légitime depuis 17 ans..... Rencontre fait à 17 ans, on vous laisse faire le calcul !
Mr et le candau de l'équipe, au tendance cuckold, et Mme et la salope de l'équipe au tendance chienne(en devenir !.....) Bonjours à tous :cuck:
michpat, PETITBONHEUR, elixir27 et 18 autres a liké
par masseursensuel
bienvenue à vous deux ... et si vous passez par Paris je serai ravi d'offrir un massage qui dérape à Marion devant Alex, avec un ou plusieurs de mes assistants
je vous laisse regarder mes posts ici pour vous faire une idée
par claire95
Bienvenue à vous
par noryn
Salut voisin... Désolé nous sommes pas vip donc pas d'accès aux mp ! Mais en cherchant bien il me semble que nous avons un compte wyylde... Le jeu de piste commence... ;)
par wtf
N'hésitez pas à vous faire certifier pour profiter pleinement du forum. Fini les problèmes d'accès aux MP ;)
par Inyourhole
Bonjour @noryn ,
Désolé, je n'avais pas été assez curieux car les Caennais ne court pas les rues sur ce forum...

En tout cas, bienvenue et au plaisir de se croiser sur Caen ;)
noryn a liké
par Inyourhole
Concernant le jeu de piste, avez vous un indice supplémentaire car je n'ai pas trouvé votre pseudo sur Wyylde... :? 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée