©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Couple5147Clamart
Bonjour à tous,

voilà nous sommes en couple depuis 13 ans maintenant, elle Isabelle 47 ans très jolie, blonde, yeux bleus et bien conservée, 165 cm, 57 Kg, poitrine B/C entre les deux, sportive, moi 51 ans 175 cm, 63 kg, bien conservé aussi, plutôt mignon, brun avec des cheveux ;) yeux bleus. Nous sommes tous les 2 des français, blancs, cadres, bonnes situations et bon niveau de standing.
Nous essayons de pigmenter notre relation de couple. Madame a certains fantasmes qui jusqu'à quelques mois sont restés à ce stade sans dépasser le plafond de verre : Libertinage, pluralité masculine, Black TBM, etc Bref des fantasmes sans être prête à franchir le pas. Moi après réflexion j'ai trouvé cela excitant.
Il y a quelques mois j'ai découvert qu'elle avait eu une relation extra-conjugale avec un collègue de bureau, lors d'un séminaire bien arrosé ! Elle m'en a fait part toute désolée et avouée que cela l'avait bien plu et dans les détail elle m'a dit avoir brancher le gars toute la soirée, il l'a emmené dans sa chambre, elle l'a sucé nature, elle s'est faite défoncé, rapport anal sans capote et ejac en bouche et ils ont remis cela le lendemain matin !!!! Après ma surprise et ma colère, cela m'avait bien fait fantasmé à mon tour.
Elle est d'une nature réservée voire prude, mais après 2 verres elle se transforme en une sacré salope totalement débridée et sans limite!!!
Bref, elle m'a confié qu'elle fantasmer de plus en plus sur des rencontres hot avec d'autres hommes, son rêve ça serait 2, mais je la trouve très curieuse sur les Gang-bang..., Après beaucoup de discussion je lui ai proposé de faire cela en toute transparence entre nous et en m'a présence (je ne suis que spectateur), ce qu'elle a fini par envisager!

Donc voilà on est là lol
Nat & Dav
par legroscochon
@Couple5147Clamart

Bienvenue à vous.
Une description de haute volée pour un premier message avec déjà une infidélité extrême (anal sans capote, dégustation de sperme).
Madame n'a pas froid aux yeux et ses fantasmes en disent long, elle ne tardera pas à tout expérimenter.
Hâte de voir des photos.

Quant à vous, l'envie de candaulisme était déjà présente avant son adultère ou est-ce venu justement parce qu'elle vous avait mis devant le fait accompli ?
Apprendre une telle infidélité, ça peut être destructeur.
par maxou501
Madame a des envies bien assumées et je sens que les choses vont bien vite passer du fantasme à la réalité ! Au plaisir de savoir comment tout cela évolue.
sergio a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Suite à cet "aveu", en avez-vous reparlé pendant vos ébats?
Je ne peux que constater que ta femme à des envies multiples et que vous ne devriez pas tarder à trouver un complice pour débuter vos jeux candaulistes.

Au plaisir de vous lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée