©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Luc95600
Si vous cherchez un croisé de Will Smith avec la gueule Brad Pitt, les muscles de Shwatzneger et la queue de Rocco changer de fiche.
Vous préférez la convivialité, la complicité et le plaisir mutuel avec fougue au besoin dans la bonne humeur et la fête alors échangeons.
Je m'adapte très bien aux ambiances et envies des couples ou des femmes (trio, gang bang, pluralité, candaulisme, duo).
Ingénieur, 56 ans bien sous tout rapport, style bcbg, aimant le plaisir de la femme, c'est ce qui me guide dans les rencontres.
Poivre et sel avec une fine barbe taillée souple, 1m70, 70 kg avec 42 de pantalon et 52 de veste, 110 au TP. Sexe 18x5 rasé.
Côté ambiance je suis plus nature ou classe chic, humour, amusement, jeux sans complications, respect et selon feeling.

Côté loisir j'aime les voyages, la gastronomie et pratique les arts martiaux.
Au plaisir de vous lire.
Carpe diem
Luc du 95 Eaubonne

PS
Hygiène et discrétion assurées

Je ne reçois pas étant dans une colocation
par Bri
bonjour et bienvenue sur le forum
Luc95600 a liké
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Voila une présentation complète et sympathique.
Nous te souhaitons de trouver ici des couples pour profiter des plaisirs charnels.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée