©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par yosh
Je ne presente plus ma petite salope donc voila ce que je cherche 3 hommes propres ,courtois ,correct avec du savoir vivre pour un bukkake chez moi ,madame sera habille sexy au moment venu on ira dans la chambre ou elle sera offerte a vos caresses ,un bukkake n est pas un gb les abrutis qui m ecrive ceci:je pourai la baiser ,me faire sucer etc oubliez nous meme si il peut arriver que le scenario change pendant la soiree
Je rapelle les criteres :pouvoir se deplacer en sarthe;etre propre,m en,voyer en mp une foto de la queue et du visage ,et etre suffisamement inteligent pour comprendre ce qu est un bukkake....le gros lourd qu me repond sans m envoyer la moinbdre foto sera affiche ici sur le site comme le cretin du jour je suis peut etre pas agreable mais trop marre des abrutis qui savent pas les lire pour les autre a vous de jouer...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée