©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Je me présente, Tom 25 ans et début du candaulisme.

J’ai depuis maintenant quelques années environ 3 ans des envies grandissante de voir ma copine avec un autre homme que moi.

Ça a commencé avec mon ex copine avec laquelle je suis resté 4 ans environ et sur les deux dernières années j’ai commencer à lui parler de ce fantasme. A l’époque je n’arrivais pas encore à mettre un terme sur cette envie et je me trouvais bizarre lol

Je demandais à ma copine de m’exciter en me racontant ses anciennes relation, en lisant les anciennes discussion et en lui demandant de me raconter des histoires où elle me tromperais.

Pour elle c’était également nouveau et ça lui paressait très bizarre mais elle me suivait dans mon fantasme grandissant.

Maintenant je ne suis plus avec elle et j’ai une nouvelle copine depuis maintenant 2 ans. Elle est au courant de mes fantasmes depuis le début.

Elle trouvais également ça bizarre et c’était vraiment une nouvelle expérience pour elle.
Elle adore ce prendre en photos et nous avons donc comme avec la première commencé par des histoires, je lisais les anciennes discussion et ainsi de suite, mais nous avons évolué.
Maintenant elle chauffe des mecs de manière anonyme sur les réseaux et échange avec eux des nudes jusqu’à je le mec finisse.

Cela m’excite beaucoup et me permet d’évoluer tranquillement sur mes envies et me tester.
Elle enregistre toutes les photos et discussion afin que je puisse voir.

De son côté elle n’est pas trop sexe en général et pourrais sans passer, elle le fait pour moi et mon fantasme et prend simplement du plaisir à faire de jolie photos mais voir le garçon ou autre ne l’excite pas elle fait simplement semblant pendant l’échange pour m’exciter mais derrière m’avoue n’avoir pas été excité.

Bref voilà où j’en suis et je vous avoue que c’est un peu compliqué pour moi car c’est un fantasme très puissant en moi qui me donne limite mal au ventre quand elle le fait mais ça m’excite tellement de la voir plaire à un autre.

Seul inconvénient et non des moindres c’est que elle ça ne l’excite pas alors que moi ce qui m’exciterai vraiment ça serait de la voir excité pour de vrai et désirer un autre que moi…

J’aimerais également que on évolue en essayant une première rencontre et pourquoi pas une pipe, mais elle m’avoue vouloir le faire mais simplement pour moi… elle de son côté ça ne l’exciteras pas.

Mais du coup aucun intérêt je trouve … elle le ferait pour moi et basta … c’est moins excitant voir inutile…

Elle fait jamais les choses d’elle même et elle le fait pour me « calmer » dans mes envies …

Pensez vous qu’il faut quand meme continuer d’évoluer et aller plus loin dans ses conditions ?

Avez-vous des conseils ? Je sais que c’est une simple présentation mais au moins je vous ai tout dis.

Merci d’avance pour vos réponses et désolé pour les fautes d’orthographe.
:cuck:
Jojo54, claire95, CoupleLove01 et 3 autres a liké
Bienvenue sur FC.

Tu as pu jouer avec ton ex avec tes fantasmes. Ta copine actuelle en fait un peu plus encore. Il ta faut être patient, profiter de ce qu'elle t'apporte et continuer à imaginer des scenarios pour ton plaisir. Le chemin est souvent long pour le passage à l'acte et le hasard peut aussi faire son effet.
Himeros79 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée