©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par FANFOUE
Comment l oubliée ! Une femme magnifique et tres classe !
Elle ma soulager virtuellement un nombre incalculable de fois!
Merci pour ces belles photos et bon retour!
par julesx630
Content de lire que vous nous revenez !!
Et quoi de plus beau que de lire que c'est aussi, parce que vous allez rejouer car Miss @cndlst en a envie. Voilà la plus belle des satisfactions. Que ça vienne de la Miss !
Tu dois être tout heureux. La Miss est toujours aussi belle et sexy !!!
Alors régalez vous, régalez nous, comme vous le faisiez aussi avant !!!
Bon retour parmi nous !
Dionysos06 a liké
par sergio
J'ai quelques souvenirs de photos mais de la à te les décrire pour que tu les repostes.....
Je préfère que tu les mettes et je te dirais si je les connais.
Ta femme avait bien pour amant ton patron-ami?
Dionysos06 a liké
par Michel3132
cndlst a écrit :Eh ben … quelle surprise de voir autant de commentaires élogieux et surtout de voir que vous n avez pas oublié ma superbe épouse … c est vrai qu elle est très belle , classe et sexy … mais venant de moi on pourrait prendre ça pour de la prétention , du parti pris …. Ou de l amour aveugle !!!
Donc venant de vous tous cela le fait d autant plus plaisir .
Si vous avez en mémoire certaines photos ou scènes , n hésitez pas a mn en faire part, je les posterai ….
À bientôt .

A titre perso plutôt demandeur de nouvelles inédites :)
par cndlst
Bonjour à tous, une contribution pour vous donner un peu de nouvelles …
Mme reprend doucement l envie de rencontrer à nouveau ses ex amants et peut être même un nouveau …. Elle m en parle à chaque fois qu’on baise ou quand je la chauffe par sms .
Donc j attends avec impatience qu’elle retrouve l envie de partir du bureau entre midi et deux ou le soir après 17h pour « aller tirer un coup! » comme elle me dit si bien !!
En attendant pour ceux qui voulaient voir si elle avait changé , voilà 3 photos qui datent de quelques jours , envoyées de son bureau .
candaul91, ChrisetElle, zztop et 19 autres a liké
par cndlst
( suite ) après le bureau , elle est allée rejoindre son amant chez lui et lui non plus n a pas résisté à l envie de la faire s exhiber quand il a découvert sa tenue !!!
Et il m a envoyé 2 photos … elle est partie avant 18h … elle n est rentrée que cers 21h … épuisée !!
winniecpl, ChrisetElle, marc27 et 33 autres a liké
par ChrisetElle
Toujours aussi foutrement excitante !!! lol
Merci pour le partage.
par centelle
Bonjour Toujours un grand plaisir a voir ta miss cndlst. elle est vraiment ravissante.
Félicitation à madame qui a repris du service
par Dionysos06
@cndlst ta femme fait toujours autant envie. Qu'elle soit rassurée, son cul est un appel irrésistible à la baise.
Je comprends que cet amant était surexcité en la voyant et n'avait qu'une hâte, la défoncer. :cuck:
Himeros79 a liké
par julesx630
@cndlst , ta femme est très jolie.
Elle a su resaisir l'envie et la liberté de s'offrir à d'autres avec ton consentement...c'est génial.
Vous allez rendre des amants heureux !! J'espère qu'elle a bien profité de lui (comment l'a t-elle sélectionné ?)
J'espère que tu as pris beaucoup de plaisir à la retrouver après, pleine de phéromones de leur rencontre ;)
Himeros79 a liké
par CompliceQuiCoulisse
@cndlst merci pour votre come back, ravi de vous découvrir.
Au vu des photos , c est le come back le plus chaud depuis le retour de Jordan chez les Bulls de Chicago ( chacun ses références , no jugement ) :x
par bonamant
@cndlst te connaissant et la connaissant, il doit bien y avoir qques beaux clichés de la baise qui a suivie entre elle et son amant, non ? :cuck:
par cndlst
Eh non désolé, pas cette fois ci , j’en ai eu droit qu’à ces deux photos.
Elle est restée 2h30 chez lui ce qui lui a permis de profiter d’elle à fond.
julesx630 a liké
par Alexmart77
Très bien roulée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée