©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Bjvm
Bonjour,
J’ai 36 ans et il y a quelques années, au hasard d’une messagerie instantanée restée ouverte, j’ai découvert que ma copine de l’époque me trompait.
Plutôt jaloux de nature, enfin c’est ce que je croyais, j’ai été surpris de ma réaction et des sentiments qui m’ont traversé à ce moment là. Le fait de savoir qu’elle prenait du plaisir avec un autre (peut être même 2 autres, la coquine) m’a terriblement excité. A l’époque je n’étais pas capable de mettre un nom là dessus et en faisant quelques recherches j’ai découvert le forum.
Lyonyo69, PhilLing, jeanrp et 1 autres a liké
par PhilLing
@Bjvm

Oh ! Je "compatis", me retrouve dans votre présentation.

Ces sentiment diffus et contradictoires qui font tourner la tête sans bien que nous comprenions les mécanismes en cours dans notre cerveau : la colère d'apprendre la "trahison" mêlée à une sorte d'excitation, que nous attribuons d'abord à la découverte de ce qui nous était caché : "maintenant que nous savons, nous allons pouvoir y mettre fin ; nous venger, même.
Mais rapidement, nous comprenons qu'il y a autre chose. Et, effectivement, en l'absence de mot, de connaissance même du concept de candaulisme, difficile de comprendre, d'à avouer ce plaisir, surtout à nous même, dans notre société : peur de passer pour un faible, un pervers, un détraqué. Parce que le plaisir candauliste s'appuie notamment sur la transgression du tabou de l'infidélité féminine : inconsciemment, nous nous posons la question : "sommes-nous (ou serons-nous) le père biologique des enfants de notre compagne, ne sommes-nous pas comme le coucou à nous occuper de ceux d'un autre mis dans notre nid"
D'où la libération quand nous constatons l'existence de nombreuses personnes partageant cela, le mettant en pratique au point d'en faire un pilier de leur couple, de manière plus ou moins active ou fantasmée.

En espérant avoir l'occasion d'en parler avec vous.

Sachant que, me semble, nous partageons une certaine attirance pour une (les ?) asiatique.
olch a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée