©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avec ma petite ami, nous avons décidé d’ouvrir notre couple à mon meilleur ami, j’aime le voir jouer avec elle et qu’elle s’occupe de lui tous les week end.
Il a le droit de faire ce qu’il veut d’elle et quand il veut.
:qs:

Nous sortons ensemble depuis deux ans maintenant et cela fait 4 mois que mon ami vient nous voir pour passer tous nos week end ensemble.
Elle s’est habituée à sa présence petit à petit, des soiree films où elle s’essayait sur ses genoux, puis un premier baisé, puis un jour, elle a sorti son sexe pour le masturber dans notre canapé.
Aujourd’hui, c’est devenu la petite cochonne de mon pote. Je l’habitude dans de jolies tenues sexys pour lui, lui offre tout le confort qu’il faut et nous prévoyons même des vacances ensembles.
J’apprécie qu’elle me fasse cocu avec lui et qu’elle serve de jouet pour son énorme sexe :qs:
Kiven, anamika74, Himeros79 et 61 autres a liké
Bienvenue à ta petite amie, ton ami BBC et toi. L'entrée en matière est directe, et la face cachée de ta petite amie est certainement aussi attrayante que les formes dévoilées ce jour. Je ne doute pas que votre histoire et les formes de madame vont vous amener à recevoir de nombreux compliments et encouragements.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée