Bonjour, et bienvenue
Ce passage est essentiel ... il represente un grand pas, et qu il soit loupé, que votre femme se sente négligée, qu on lui manque de respect (comme à vous ...) et elle se refermera sur cette mauvaise impression, qu il sera difficile (mais non impossible) à effacer ; Comme il y a de bons films, il y en a d exceptionnels auxquels on ne s attend pas, et d autres décevants alors que la critique les encensait ! C 'est aussi une question d instants, de rencontre, de moments .... il y a des jours avec, et d autres sans .... bref pas de regles, mais quelques conseils (si tant est que l on puisse en donner ... ) ou suggestions :
1) Elle doit toujours garder son libre arbitre, et si elle se fait un peu / bcp violence pour bousculer ses convenances, envoyer paitre des limites morales discutables puisque bien hypocrites quand on y regarde de pres, ne se forcer en rien ... ce n'est pas parce que son cheri à tout preparé, qu on a enfin trouvé qlq de bien, que tout est pret ... qu il faut "partir à l'abattoir" ... je caricature, mais c 'est un pas enorme, et il doit toujours y avoir la possibilité et le DEVOIR de dire non, stop (ou encore !!), je le sens pas, on rentre maintenant (et oui, sans prendre le dessert

) etc .... votre complice, s il vous merite, ne s en offusquera pas ... si c 'est un serial fucker qui a la rage de pas avoir tiré son coup, oubliez le !! Fort heureusement, ici un tri est fait et les echanges permettent que qualifier les partenaires ... mais rien n 'est jamais acquis !
2) vous devez etre clair sur ce que vous pensez / imaginez etre le meilleur moyen ... certains aiment le libre choix d un club, ou d un sauna, mais peuvent en craindre un aspect qui ne leur convient pas ... d autres préfèreront une rencontre plus intimiste, plus elegante aussi que de se retrouver en peignoir (je dis ca sans jugement aucun, chacun doit trouver ce qui lui plait) avec un h seul dans un lieu cosy et chaud, etc etc .. et ces idées peuvent changer, evoluer ... ne vous donnez pas trop de criteres restrictifs, on peut ainsi parfois passer à cote de pepites ...
3) acceptez et faite comprendre à votre complice, et mari

, que peut etre il ne se passera rien, car c'est just too much, une marche trop haute à franchir lors de la premiere rencontre, meme si tous les feux sont au vert, l ambiance cool et sympa, le desir là ... juste re-planifier une seconde fois, avec lui (idealement) ou un autre, elle sera plus prete ...
4) inversement, Mr, preparez vous à la voir potentiellement s eclater, et vous surprendre .... ainsi sont les femmes, quand elles sont decidées, quand elles ont pris sur elles et que tout est bon (dans le cochon !), et bien ... elles vous surprennent par leur avidité et leur gourmandise (soyez pret à les accompagner, qlq heures apres, le lendemain et jours suivants, car quand elles retombent, redescendent, ça peut etre tres destabilisant, qu est ce que j ai fait, comment me suis je comportée, que va t il penser de moi etc .... bcp d Amour, de tendresse, pour demystifier celà ...) ... y a pas de mal à se faire (faire) du bien, y'a pas tromperie puisque vous etes en couple, amoureusement complices, etc
Bref .... faut se jeter à l'eau, ne pas hesiter à tester, de visu car rien de tels que de se confronter à la realité, le virtuel est parfois tres trompeur, pour choisir le bon complice ...
Attention à bien cloisonner ... tous ne sont pas des gentlemen, parfois c 'est aussi de la maladresse, mais on n a pas envie de voir ses legeretés, sa frivolité exposées au voisinage, ou un miserable utiliser ce qu il sait de vous ! ... avec le temps, on apprends a reconnaitre les baltringues, mais une fois encore, c 'est parfois juste de la maladresse, pas une volonte de malfaire, mais ... vous etes alors seuls face à la vindicte ...
Pour vivre heureux, vivons caché ... et donc attention à la confiance donnée, meme si paradoxalement, pour avancer, il faut la donner et qu on se met alors à nu, au propre comme au figuré ... raison de plus pour ne pas psychoter, mais etre vigilant sur ce qu on ne sent pas !
Bon ... comme on n est pas loin, on se prend une bière un de ces jours ?
Car c'est aussi une de mes regles, tjrs avoir un entretien au moins telephonique et idealement de visu avec de futurs complices, ceci afin de jauger si il sera l homme de la situation, capable de mettre Mme en confiance, de susciter en elle un possible desir ... mais aussi parfois juste pour causer et avancer ...
Et une biere, ou un Coteau du Layon, n engage en rien ... meme de se retrouver au bord d une piece d eau, que ce soit en Anjou avec des fines bulles ou dernierement à causer une bonne heure vers Saint Nazaire (ils se reconnaitront ...)
Enfin, certains ici me connaissent et pourront attester de qui je suis et d une relative experience .... toutefois, avec bcp d humilite et une soif d apprendre jamais tarie, on reste sur ce domaine comme en d autres, toujours debutants et c'est tant mieux, car on s applique toujours

! non ?
Merci de m avoir lu .... esperant que d autres apportent leur pierre à l edifice, tout comme vous trouverez ici moults lectures et temoignages ...
Amusez vous bien ... là est l essentiel, avec le plaisir de Mme !
ah et puis, si vous voulez un avis feminin, z'avez ici une moderatrice adorable qui n est pas loin du tout de chez vous ! Bref tout pour reussir !