gullihom a écrit :@PateL en effet, tant que je ne sors pas un lapin du chapeau !! c'est toujours indélicat ...
Apres, tu peux rassurer la @Nymphette , en effet j'ai une baguette que je sais utiliser et comme tous les prestidigitateurs je suis plutôt adroit de mes mains...
Il m'arrive aussi, grace à ma baguette, de disparaitre alors que ces dames sentent toujours ma présence.... (non la levrette n'est pas le féminin de lièvre
)
En fait, si je vous comprends bien, à vous lire avec la plus grande attention (attention, attention !!!! mesdames et messieurs le pestacle va comment c'est déjà !!!???)... donc je disais... vous reconnaissez vouloir conquérir la Nymphette...!!! Et, oui, pour moi c'est clair comme de l'eau de ruche... je dirais même que ça ne fait pas un pli monsieur le magicien !!! Vous étalez votre braguette et vous masquez derrière ce chapeau votre paire de melons gorgés de jus via ce nouvel avatar... Mais, moi, on me l'a fait pas... ça ne fait pas un pli mon cher, je vous vois venir gullihom, vous êtes un conquérant... ooooh bah oui, vous êtes démasqué... gullihaume le conquérant...
Pour en revenir à la magie et plus précisément aux jeux de cartes, j'ai toujours été sidéré par l'habileté des prestidigitateurs aux tours de passe-passe alors même qu'ils ne cherchent pas à faire de plis mais simplement à éberluer les foules...
Tiens, ça me fait penser, puisque que vous parlez, à qui veut bien l'entendre de "plis" monsieur gullihom, voici une photo de la Dame de bites !

PS : moi, j'ai un don... je fais, non pas prestidigitateur, mais devin à mes heures perdues avec mes boules de Christelle et là, je vois TRES TRES clairement, que je vais passer une TRES TRES mauvaise soirée... par contre, j'sais pas du tout la rézon cékoi ???

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai trouvé le médaillon d'Harpocrate... Trop facile...