©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par isasteph53
Bonjour,

nouveau sur le forum que je suis depuis sa découverte il ya peu. nous sommes un couple Quadra de Mayenne, ensemble depuis plus de 15 ans. J'ai le fantasme du candaulisme, dans un esprit assez voyeur et dans l'imaginaire de voir ma femme plaire et désirer physiquement un autre homme. Pratique non effectuée ni véritable discutée même si une ou deux allusions ont déjà été faites. Lors de la seconde période du confinement, nous avons "meublé" le temps et dynamiser notre vie sexuelle par de l'achat de lingerie et quelques sextoys. Ma femme sans être "libérée" aime le sexe et entre facilement dans le jeu lorsque je l'incite. En parcourant le site "les dessous de kmille", nous avons découvert un sextoy: Fatboy. C'est une sorte de gros préservatif qui augmente singulièrement la taille du pénis tout en préservant, selon l'article les sensations. Ma femme m'a laissé commander l'objet. Le soir de la livraison, je le lui ai présenté. Désemballage, packaging. J'étais déjà en érection, la situation était stimulante pour moi, mais visiblement ma femme suivait. La pose n'est pas si simple la première fois et nécessite du gel. Ma femme m'a commencé à me branler, les sensation étaient étonnantes. Elle m'a dit, "ah ouais, ça change quand même". Je dirais que ça rajoute un bon cm de diamètre. J'y ai remis du gel avant qu'elle le guide en elle. "document, je n'ai pas l'habitude, c'est gros". Moi qui fantasme sur un amant TBM avec ma femme, j'étais aux anges. Nous avons pris tous les 2 énormément de plaisir. C'est devenu un sexto qu'on utilise régulièrement. Ma femme est capable de jouir plusieurs fois lorsque je le porte. Début Janvier, j'ai poursuivi en commandant une autre gaine, plus réaliste, plus imposante aussi: vixen colossus. Les sensations sont un peu moindres pour moi mais la pose a intriguée ma femme qui a voulu que je me mette debout en le portant. "c'est énorme". Après pas mal de préliminaire et de gel, le gland qui est imposant a pu glisser. Elle était sur moi, elle est descendue lentement. Les mouvement sont restés lents, sa tête en arrière. Ses ongles plantés dans mes cuisses, elle a poussé un râle comme je n'avais jamais entendu. Elle n'a plus bougé puis a repris position et a commencé un va et vient en soufflant. Ce soir là, on n'a pas changé de position. Elle a fini par se dégager dans un souffle "trop bon ta grosse bite". Je sentais que je n'arriverai pas à jouer dans cette gaine et je l'ai enlevé. Elle m'a branlé pour me finir. "on est mal si j'y prends goût". et oui on y a pris goût.
open75, sergevr85, MADMARL et 11 autres a liké
par open75
Joli récit, qui donne envie de connaître la suite.

Car j'imagine que l'expérience de tels jouets a dû faire surgir le sujet d'un autre homme que la nature aurait aussi bien pourvu. :x
par isasteph53
Oui c'est net pour moi, il ya le fantasme qu'elle ait un amant bien pourvu. Le "trop bon ta grosse bite" m'a semblé un cri du coeur. Et elle m'a confirmé que les sensations étaient intenses.
La semaine dernière en vacances en bretagne, elle l'avait mis dans son bagage et c'est elle qui l'a sorti le soir. D'ailleurs elle prend souvent l'initiative de le sortir lorsque nous faisons l'amour. La taille imposante fait qu'elle préfère rester sur moi et avoir le contrôle. Lors de notre dernier rapport, je l'ai enlevé à la fin pour la prendre en missionnaire. sentir le sexe élargi et trempé de ma femme était surprenant. Elle me souriait en continuant ses va et vient. Je lui ai demandé si elle me sentait. "Pas trop maintenant"
pervertoy, olch, elianeetserge et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée