Je viens de relire tous vos commentaires depuis la dernière série de photos (j'ai le temps, je suis en vacances

). Je réalise que vous avez tour à tour parfaitement retranscrit mon ressenti, mais aussi, je crois, celui de
@MissOlch et de Mister C.
@Michel3132 , moi aussi, même si je ne suis pas très objectif, je trouvais que
@MissOlch rayonnait dans la pièce. J'en ressentais même la chaleur m'envahir au plus profond de moi.
@newhades69 , l'indicible jouissance et le partage... Quel superbe résumé

.
@elianeetserge , oui, c'était vraiment un moment sublime... Et peut-être plus encore

.
@Dionysos06 qui parle de sensualité, de plaisir et de magie(et il s'y connaît

)
@oliver77 de délice,
@sergio de cadeau,
@sam17 de bonheur. On est à fond dans tout ça.
Que dire du ressenti de notre complice d"un jour (seulement

), Mister C qui évoque une forme de télépathie, tant nous étions en phase et ancrés dans un triangle fusionnel et qui, un peu plus tard nous relate une montée lente du plaisir.... Hmmmm, que c'est bon.
@BoBi75000 qui suppose le déferlement de sentiments et de sensations qui s'entrechoquent jusqu'à créer le trouble.
@agico imaginant la patience et la retenue nécessaire pour que l'instant dure une éternité.
Comment ne pas ressentir une intense émotion quand
@cplelanceetlau perçoit même les tremblements bien présents chez chacun (e) d'entre nous.
Et la conclusion de
@NHD qui résume parfaitement la situation comme "un moment hors du temps".
Je viens, grace à vous, de revivre ce moment particulier, d'éprouver les mêmes frémissements, le même émoi, les mêmes impatiences que ce jour magique. Merci à vous tous pour ce cadeau