- 05 mars 2010, 22:44
bonjour à tous, sommes un couple totalement illegitime du 06 region cannoise, très vicieux tous les deux, echangistes, adeptes des clubs de la région. Je cherche complices pour Jess, de 35 50 ans, très bien montés uniquement. Elle a 27 ans, très amatrice de grosses queues, adore plans avec mecs très vicieux crus pour baises hard réelles intérieures extérieures, si affinités.
Attention nous restons selectifs, mais open aux hommes imaginatifs.
Pour les rencontres je peux être présent pour mater, participer (suis dominant bien monté), ou alors vous êtes seuls avec elle, au feeling et selon scénarios, a discuter.
Pas de plaisantins, par contre fantasmeurs pour du virtuels bienvenues pour en parler, et pour plans réels, grosses queues uniquement (je préfere à nouveaux préciser), clean sympas et vicieux.
MP pour contact direct.
Attention nous restons selectifs, mais open aux hommes imaginatifs.
Pour les rencontres je peux être présent pour mater, participer (suis dominant bien monté), ou alors vous êtes seuls avec elle, au feeling et selon scénarios, a discuter.
Pas de plaisantins, par contre fantasmeurs pour du virtuels bienvenues pour en parler, et pour plans réels, grosses queues uniquement (je préfere à nouveaux préciser), clean sympas et vicieux.
MP pour contact direct.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico a liké