- 17 avr. 2023, 23:25
Trop sympa vos retours, merci pour vos likes et vos commentaires c'est toujours très agréable d'avoir quelques retours en partage.
Voici la suite de la rencontre :
Les 2 amants sont presque seule dans ce moment, je les dérange juste avec le bruit des prises de vues.
je leur demande de faire comme si je n'étais pas là.
je veux voir ma chérie dans les bras de son amant comme si je n'étais pas là, je veux voir comment elle s'offre à lui quand je ne suis pas là, je veux voir comment son corps s'exprime.
je veux la voir et l'entendre prendre du plaisir avec lui !
C'est incroyablement excitant pour moi, ce qui est fou, c'est que j'ai l'impression du lui donner du plaisir par procuration.

Voici la suite de la rencontre :
Les 2 amants sont presque seule dans ce moment, je les dérange juste avec le bruit des prises de vues.
je leur demande de faire comme si je n'étais pas là.
je veux voir ma chérie dans les bras de son amant comme si je n'étais pas là, je veux voir comment elle s'offre à lui quand je ne suis pas là, je veux voir comment son corps s'exprime.
je veux la voir et l'entendre prendre du plaisir avec lui !
C'est incroyablement excitant pour moi, ce qui est fou, c'est que j'ai l'impression du lui donner du plaisir par procuration.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oZeratelle a osé.....c'est divin.....merci ma chérie !