©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Poisson75
Bonjour,
Je suis candauliste depuis toujours, je crois!
Lors de mon premier mariage, mon épouse ne voulait rien entendre à ce sujet, à force d’en parler et de se disputer sans cesse à ce propos, nous avons divorcé .
Puis j’ai connu une jeune collègue , charmante, également divorcée, qui bien que peut consentante au départ , a fini par accepter, par amour m’a t’elle dit, que je la montre en mode sexy, voir totalement nue, devant des hommes de tous âges . Puis pour enfin satisfaire mon phantasme, j’ai réussi à lui faire accepter de se donner à d’autres hommes devant moi, en les filmant ou les photographiant en pleine action. D’ailleurs, elle appréciait beaucoup que nous regardions ensemble et en se caressant ces films , qui précédaient toujours des nuits d’amour intense, voire plus encore. Depuis, nous l’avons très souvent refait avec énormément de plaisir mais aussi pour varier nos enregistrements. Nous pensons d’ailleurs les regarder avec des amis, mais craignons leur réaction, madame hésite , moi j’adorerais!
Bien à vous.
PM
8-)
par Stephane
bonjour et bienvenue sur FC
Désolé pour le retard de validation mais j'ai une connexion digne du tiers monde (je suis a l'etranger) et je fais au mieux
Dans la vie, il y a des amis "horizontaux", et des amis "verticaux".

Le fantasme de transformer des amis "verticaux" en amis "horizontaux" se réalise rarement, et tourne souvent au fiasco, avec comme corollaire la perte des amis en question, et souvent une réputation dégradée dans le cercle des amis "verticaux".

Ce qui est dommage, parce qu'autant c'est facile de perdre des "verticaux", autant c'est facile (pour un couple) de se faire des amis "horizontaux", que ce soit via le net, les rencontres, les sorties en club libertin, sauna, etc etc.

Il suffit de dire à des "verticaux" qu'on a été au cap d'agde, ou dans un établissement libertin (par curiosité, naturellement :x ), pour voir rapidement les réactions, et elle ne sont pas toutes positives, de très loin.

Si les amis "verticaux" ne sont pas partants, c'est un jeu dangereux..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée