- 20 janv. 2011, 11:05
douce ma douce ma si belle et soumise douce a reçu hier soir son nouveau collier, et elle en est très fière, elle attendait ça me dit elle
elle le méritait vraiment de par ses actions ses mots ses comportements sa beauté son obéissance son don de soi complètement offerte a son maître
en attendant son prochain collier, celui qui lui permettra de sortir en le portant sans que les gens autour de nous sachent ce qu il représente ( et dieu sais que l on tient a notre tranquillité ) je lui offre un petit we détente chez notre ami qui doit s inscrire bientôt sur le forum et dont elle me parle dans son journal de soumise,comme lui ayant particulièrement plu.
il est vrai que monsieur, outre le fait d être quelqu’un un de correct, est aussi très très bien monté, très très endurant et rapide dans les mouvements de bassin.
j avoue que je suis bien jaloux de ses performances
des photos du collier de sa laisse mais aussi de ce we sexe ne devraient pas tarder a être publiées ici même courant semaine prochaine si notre appareil ne nous fait plus défaut comme la semaine dernière
maitrecandaule