©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Kabra29
Bonjour à tous, nous somme un couple de 28ans (Monsieur) et 26 ans (madame) nous sommes débutant dans le candaulisme, nous commençons par découvrir, discuter avec les membres de la communauté, mais également partager dans photos et vidéos

Soyez indulgent avec nous, et surtout coquin.

Au plaisir de découvrir plein de choses ici
olch, PhilLing, zztop et 1 autres a liké
par Stephane
bonjour et bienvenue sur FC
Désolé pour le retard de validation mais j'ai une connexion digne du tiers monde (je suis a l'etranger) et je fais au mieux
par Julesdur
Bonjour voisins bretons! Suis du 44, peut-être aurons-nous un jour le plaisir de faire connaissance...
Je suis un homme certes mur, mais très joueur et prêt à (re)devenir un cocufieur actif!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée