©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour ou bonsoir,

Je suis un homme Dominateur de 58 ans, de l’Est de la banlieue parisienne… J’ai depuis plusieurs années découvert la complicité que l’on pouvait créer avec un couple dont le mari était candauliste et prêteur …
J’adore identifier les perversions et les développer, éduquer une femme soumise et la rendre fière d’oser réaliser ses fantasmes les plus fous devant ou pour un mari comblé. J’ai d’ailleurs la chance d’avoir trouvé des points d’exhibition absolument magiques (en plein milieu d’une zone residentielle, sur un pont enjambant une autoroute,…)

Je cherche des couples dont l’épouse est soumise ou attirée par la soumission et dont le mari est lui aussi soumis ou en tout cas complice…

J’ai mis au point la realisation de plusieurs fantasmes d’envergure comme détenir une épouse prisonnière pour un regime carceral pervers… la clinique de Poupee où l’epouse ne s’occupe plus de rien… l’examen médical (inclus dans la detention en prison)…

Me contacter pour plus de détails…
canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée