©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par supersonic
Bonjour à tous,

Je vous présente ma femme Catherine.

Brune, 32 ans , et plutôt coquine puisque elle accepte que je poste des photos d'elle ;).

Voici un petit aperçu d'elle pour lancer les hostilités :)
par Dionysos06
@supersonic bonjour et bienvenue.
Catherine est ravissante ; quel beau sourire.
par olch
supersonic a écrit :Voici un petit aperçu d'elle pour lancer les hostilités :)

Si toutes les hostilités pouvaient avoir son sourire ;)
par jefetlola
quelle ravissante entrée en matière. un sourire radieux et une pose presque timide. quelle suite à cela ? :D
par PhilLing
@supersonic

Oui, un mélange d'impudeur et de retenue derrière ce sourire sincère qui donne envie de voir vers quelle pente va glisser Catherine ; à suivre ;-) !
par ChatLyn
Ravissante Miss Catherine à la superbe féminité et au sourire radieux !! Un ravissement qu'on de réjouit de découvrir sur ce forum !!
Bienvenue à vous ;)
par glissements
@supersonic Elle est vraiment super belle ! magnifique ! quelle coquin sourire ! j'ai hâte de vous lire et de voir mme ! Bienvenue et merci
par sam17
Très mignonne, et un sourire auquel il doit être difficile de résister ...
par player69
supersonic a écrit :Bonjour à tous,

Je vous présente ma femme Catherine.

Brune, 32 ans , et plutôt coquine puisque elle accepte que je poste des photos d'elle ;).

Voici un petit aperçu d'elle pour lancer les hostilités :)

Bonjour et bienvenue.

A disposition si besoin d'aide :x
par legroscochon
@supersonic
On lui donnerait le bon dieu sans confession.
Un joli visage de maîtresse... d'école. (J'ai juste ?)
Coquine à quel point ?
Par contre, je croyais qu'il fallait être certifié pour dévoiler des photos visage découvert ?
par NATAS
Mouaiiii, ca sent le troll a plein nez ca ....
:-((( :-(((
par claire95
Bienvenue à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée