©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour,
L’histoire que je vais décrire ici est véridique… je dispose de photos mais je devrai flouter le visage au préalable… sur tablette, ce n’est pas aussi pratique pour ce genre de chose, donc les photos arriveront dans un 2e temps…
Pour vous situer le contexte, je pratique à la base une forme « dérivée «  du BDSM, axé sur le plaisir au lieu d’une banale recherche de motif à punition… bref, je pars du principe qu’aider une femme à réaliser ses fantasmes les plus inavouables, sans la juger, lui permet de s’épanouir, d’avancer, de ressentir une forme de fierté de pouvoir faire ce qui pourrait faire reculer beaucoup d’autres…
J’étais contacté essentiellement par des femmes mariées ou en couple, ce qui ne simplifie pas le suivi indispensable pour aller de l’avant…

Un jour c’est un homme qui me contacte et ce qu’il me propose me surprend énormément : il me propose de prendre en mains son épouse, une jolie femme d’origine Polonaise, pour la pervertir et lui permettre de réaliser ses fantasmes de soumission… Très soupçonneux, je ne m’emballe pas, d’autant plus qu’il m’indique habiter à plusieurs centaines de kilomètres de distance… je me dis que c’est encore un fantasmeur qui va disparaitre une fois qu’il sera au pied du mur, donc je le laisse venir et je continue d’échanger courtoisement. Il m’envoie plusieurs photos : son épouse est vraiment superbe… et un soir, il me propose de discuter de vive voix sur skype, en vidéo et à 3 !
Madame parait timide, reste en second plan mais suit la conversation attentivement. J’explique à nouveau comment je vois les choses, mon approche du Bdsm, et puis nous en restons là.
Le lendemain, le mari me recontacte, en me disant « j’ai supprimé notre fiche sur le site, nous sommes d’accord, nous voulons démarrer l’expérience ! ». Il me communique le numéro de sa femme, son email, et je commence donc à faire connaissance avec elle. Elle me parait toujours timide mais elle est réceptive.

Oui, mais…. Le COVID, le confinement se profile à grands pas, ca paraissait mal parti !
Nous convenons néanmoins d’une date de principe… pas de chance, le blocus est prononcé le week end prévu pour leur visite. Mais contrairement à ce que j’imaginais, le mari insiste « nous devons raccompagner un neveu à ses parents, nous avons une dérogation, nous passerons sur le chemin du retour ! »

Ils arrivent donc comme prévu, l’épouse et le mari sont tous sourires…En guise de test, je place un bandeau sur les yeux de l’épouse , je la déshabille entièrement devant le mari qui ne s?y attendait pas mais qui semble apprécier, et je mets sur son corps nu un manteau tres doux, mais sans bouton ! Le corps résiste naturellement dans un lieu inconnu, lais je l’encourage et elle finit par se laisser guider docilement. Le mari, porte leurs affaires mais ne s’en plaint pas…
Je les installe, et après un moment de repos, nous démarrons en douceur une sorte de séance en présence du mari, confortablement installé dans mon canapé.

En guise d’apéritif, elle se déshabille et enfile un peignoir que j’avais prévu à son intention, elle s’installe sur ma table de massage et j’entreprends une très longue phase de relaxation, je pense qu’il s’agit de l’un des plus longs massages que j’ai pu réaliser ! J’entends presque l’épouse ronronner, elle sourit constamment, elle se laisse rapidement aller…
Je l’invite à se retourner, et la difficulté est de résister à’l’envie de caresser des zones érogènes… l’objectif est de l’amener à un niveau de détente absolue, et ce n’est qu’à partir de là que l’on peut envisager de déclencher une érotisation du corps et l’amener à un premier orgasme : oui, j’essaie de faire les choses sérieusement, toujours dans le but de procurer un maximum de bien être, donc une confiance qui se renforce, puis seulement accompagner vers le plaisir.
Lorsque je la sens sur le point de s’endormir, je commence à m’approcher des seins, du ventre, de l’intérieur des cuisses et bien sur du sexe…
Lorsque j’en arrive à commencer à caresser ses lèvres intimes, elle est deja trempée… faire languir quelqu’un permet d’amplifier l’envie, le désir et donc l’excitation… j’utilise un petit accessoire vibrant pour l’aider a exprimer ce premier orgasme qui est souvent un peu plus difficile à laisser exploser…
De mémoire , je pense qu’elle a dû jouir deux fois sur cette table…
La jugeant prête pour la suite, je l’attache sur ma grande croix de métal… un bandeau sur les yeux, et je la gode ainsi debout, attachée… c?est une sensation tres particulière de jouir debout pour une femme, renforcée par la fait de ne pouvoir être libre de ses mouvements, les orgasmes sont souvent plus intenses, plus explosifs, et le mari a capté le moment où elle jouit tellement fort qu’elle en a inondé mon parquet (sans aucune gravité)…
Apres un ou deux nouveaux orgasmes, elle était épuisée.. le mari était aux anges, et moi j’étais comblé… le lendemain, juste avant leur départ, nous avons fait une petite seance d’exhibition dans mon parking et ils sont rentres chez eux…
Je suis toujours en contact mais la longue période de confinement a rompu le charme… Ils voulaient même que je vienne passer les fêtes de fin d’année chez eux, mais ce ne fut pas possible…

J’ai eu d’autres propositions de couples ensuite mais aucune d’elle n’a atteint ce niveau là…
Wow quelle chance cette dame a eu ... et aura je l'espère d'avoir débuté cette nouvelle avenue BDSM avec toi ! De multiple orgasmes, exhibition, ...
Quelle genre d'exhibition a été exécuté ? J'ai hâte de lire la suite et d'autre récit ! Est-ce que le mari aimerait exposer sa douce à nos yeux (flouté bien sur) ?
En termes d’exhibition nous l’avons faite déambuler en lingerie dans le parking souterrain de ma résidence, mais j’ai eu des demandes ensuite d’autres couples qui m’ont permis de découvrir des lieux vraiment propices à des choses indécentes , sans trop de risque d’être surpris, à moins que les voyeurs ne soient complices… et un autre endroit impossible à rejoindre pour les voyeurs qui profiteraient du spectacle (pont d’autoroute)
cpl44, glissements, Bernard68 et 5 autres a liké
Chaque demande de couple, même si les choses se sont souvent arrêtées dès lors que je suggérais de passer au téléphone, m’ont permis de plancher sur des thèmes intéressants, en particulier celui de grande envergure qu’est le « séjour en prison ». Un mari me confie sa femme (consentante bien sûr puisqu’il s’agit d’un fantasme partagé) pour vivre une experience de détention aussi réelle que possible…
Cela met en oeuvre de nombreux fantasmes : détention et immobilisation par des chaines (la prisonnière se voir confisquer tous ses effets personnels et recoit une tenue standard et une gamelle, elle dort attachée), examen médical, perte de notion du temps (l’expérience peut durer 10j d’affilée, le sommeil est souvent entrecoupé de fouilles), aucune intimité, la toilette se faisant devant le gardien.
Le mari n’est pas en reste : il a un droit de visite de 15 minutes qui peut etre suspendu en cas de « mauvaise conduite » et doublé en cas de conduite exemplaire. Le mari peut suivre en différé ce que fait sa femme via un site sécurisé auquel il est le seul à avoir accès…
par Max31370
Salut
Tu as d'autres expérience à raconter?
Ou d'autres photos? Tu peux flouter son visage
comme tu le dis, t'as surement pas besoin du consentement du couple si on voit pas leur visage
le couple a été ok que tu prennes des photos
je pense que tu peux sur ce site si tu mets pas le visage
ils sont pas trop regardant sur ca, donc tu peux balancer

ta maniere de jouer est originale
tu as recu des demandes de couples sur ce forum?
@SensualDominant Magnifique photo de mme, on dirait qu'elle n'est pas à l'aise dans les exhibitions (même si le lieu est vraiment limité d'accès) on peut voir qu'elle cache ses seins et son sexte avec un vêtement .... lui as-tu imposé de se débarasser de ce vout de tissus de trop ? et quelle autre exhibe lui as-tu fait exécuté pour le plaisir du mari ? merci du partage !
@glissements oui elle était un peu inquiète, même si personne ne passe dans ce parking, mais je suis bienveillant dans mon approche, je ne cherche pas à brusquer mais à accompagner une femme à se libérer, à oser se montrer, qu’il y ait des voyeurs ou juste pour moi (et son mari)
La Dame en plein orgasme attachée sur ma croix… j’utilisais un vibromasseur assez efficace… A ce moment précis, elle inondait mon parquet et une partie de mon bras…(note le visage est flouté et la dame porte un bandeau)

4A04AA85-0320-4931-8FD1-4007359B04E4.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@dnie si je peux mettre mon email, il suffit de m’envoyer un petit message avec les envies de chacun, et nous discutons pour déterminer si c’est dans mes cordes ou pas… Ensuite, nous mettons tout au point afin qu’il n’y ait aucune mauvaise surprise et nous voyons quand cela peut être réalisé…
Je prepare actuellement un séjour court de type « pénitentiaire » pour réaliser le fantasme de séquestration d’une jeune femme de 25 ans. Son compagnon ne savait pas gérer cette situation et m’a demandé si je pouvais m’en occuper…
Il est amusant de voir la jeune femme dévoiler des envies assez…. Épicées…
coc31, zztop, Bernard68 et 1 autres a liké
@dnie je recois en banlieue Est de Paris, dans un cadre assez original, près de Disneyland Paris…

D16211FC-9857-499A-8A99-54D6B942DC84.jpeg

Selon le contexte, j’aménage une pièce ou j’utilise mon salon, ce qui necessite un certain temps de préparation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J’avais préparé un ensemble de tenues érotiques et elle nous a fait un défilé assez torride, tout sourire… mais elle a jeté son dévolu sur un haut en résille fine constellé de strass qu’on ne distingue pas bien sur la photo mais qui la faisait resplendire

60FA9D14-F7EE-4837-9D75-C821A6594B4A.png
nousdeux00, indy45, kykykokin et 26 autres a liké
@rivolie malheureusement, nous etions trop occupés à profiter du spectacle pour penser à prendre des photos… mais elle est montée chez moi nue avec un manteau tres doux mais sans bouton pour le fermer (expres) sur les épaules… elle a essayé des combinaisons en dentelle, et aussi une combinaison noire ouverte aux seins et à l’entrejambe, que le mari s’est empressé de commander, des camisoles dont une seins nus… tout lui allait, je lui avais fait faire un peignoir en satin rose avec son orenom inscrit dans le dos…
coc31 a liké
Quelques années auparavant, j’avais été contacté par une femme en couple, switch (elle avait elle même une soumise dont elle s’occupait, et un maitre avec qui elle vivait).
Elle m’avait confié son plus gros fantasme, qu’elle souhaitait réaliser avec l’accord de son compagnon : cela consistait a se faire séquestrer par un homme portant un masque de métal…
Partant de zéro, j’ai passé un bon mois à imaginer un concept et me créer un costume pour l’occasion…
Le thème ? Une soirée chez Jack l’Eventreur ! Elle aimait le frisson ? Elle allait être servie !
Cote décor, une nappe noire, des couvertes noirs, des bougies noires, des bocaux contenant un faux cerveau (en mousse) et un faux coeur (en mousse aussi) baignant dans du formol, en realite une decoction de thé noir…
Des étiquettes avec les dates des meurtres et les noms des victimes… et une lettre tachee de faux sans contenant des instrcutions que je lui remettrais à son arrivée …
Restait ma tenue…
Pantalon noir, grandes cuissardes de cuir, chemise noire, gilet noir et grand manteau de cocher…. J’ai trouvé un artisan anglais qui fabriquait des masques d’horreur sur commande et dont un représentait un masque de métal assez réaliste et inquiétant …
J’ai complété avec un haut de forme et une canne, des gants noirs…

Voici le résultat :

Jack the Ripper 2.mp4

Notre boutique candauliste 100% sécurisée