©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
@Hochelaga
Je viens de revoir les anciennes photos que tu as postées, celle sur la plage est sublime, elles sont toutes belles, tu as conscience que tu as une épouse physiquement parfaite ? Reste le visage dont on ne sait rien. Au moins, il y en a une où on voit bien son trou du cul appétissant.
Tu n'as jamais dit non plus, à moins que j'ai raté cette information, dans quelle région vous habitez.
Enfin, pour répondre à une de tes questions, je pense comme tout homme sur ce forum, évidemment que j'adorerais lécher l'anus de ta femme avant de l'enculer profondément et sauvagement devant toi, et qu'elle t'avoue aimer se faire défoncer le cul comme la pire des putes devant son mari, je te ferais admirer mon oeuvre, son petit trou bien élargi, bien ouvert, puis j'y retournerais, lui ordonnerais de s'empaler elle même le cul sur ma queue, et ne sortirais de son anus que lorsqu'elle n'en pourrait plus de jouir du cul et qu'elle souhaite déguster mon foutre, elle te sourirait ensuite le visage maculé de sperme blanc et épais, la bouche remplie, des filaments qui relieraient ses lèvres, heureuse et épanouie, réclamant peut-être enfin de ta part un câlin et un échange de baiser spermeux... :x
Mex, Masterlaurent, aceg et 1 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée