©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • 420
  • 590
@nulnul44
Pareil.
Ma femme m'a laissé lui éjaculer sur le visage lundi soir, après 5 jours sans éjaculer, je lui en ai mis plein sur le nez, les lèvres, les joues, le menton, et la langue, du sperme bien blanc, bien épais et collant, elle était radieuse, une oeuvre d'art éphémère, et quand elle m'a nettoyé la queue, je voyais des filaments de sperme entre sa lèvre du haut et celle du bas, c'était trop excitant.
Michel3132 a écrit :hélas on ne la verra plus Olivie je crois :(

Pourquoi dire cela ?
Je pense que vous vous tromper d'histoire , Paul a divorcé d'Emma (Dentelle69 de mémoire) ,
Il doit toujours être avec Olivia,
Leurs profils Wyylde est toujours actif en tout cas,

Magali
michpat, serginho a liké
CoupleApprenti a écrit :
Michel3132 a écrit :hélas on ne la verra plus Olivie je crois :(

Pourquoi dire cela ?
Je pense que vous vous tromper d'histoire , Paul a divorcé d'Emma (Dentelle69 de mémoire) ,
Il doit toujours être avec Olivia,
Leurs profils Wyylde est toujours actif en tout cas,

Magali

Je viens de trouver et vous avez raison, je me suis mélanger les crayon en fait il parlait bien de dentelle..et Olivia sa nouvelle compagne, autant pour moi...

Re: Les disparues du forum
par polkando75 ¦ 29 mars 2023, 08:23 ¦ Forum : Pratiques candaulistes ¦ Sujet : Les disparues du forum ¦ Réponses : 114 ¦ Vues : 13626
Et toujours aussi belle @polkando75 ...coquine... l'histoire ne le dit pas ;) Mais tu as retrouvé une nouvelle compagne qui elle aussi aime jouer ;) Si, si, l'histoire le dit car j'ai gardé de très bons rapports avec elle. Elle a rangé les talons hauts, revendu les porte-jarretelles, jeté les tenue...

Aller au message
Re: Les disparues du forum
par polkando75 ¦ 26 mars 2023, 23:37 ¦ Forum : Pratiques candaulistes ¦ Sujet : Les disparues du forum ¦ Réponses : 114 ¦ Vues : 13626
legroscochon a écrit :
@polkando75

Salut Polkando75,.Dentelle69 était vraiment ton ex femme ?
Divorce ?
A cause du candaulisme ?
Elle est partie avec un amant ?

Oui, effectivement, nous avons vécu 16 ans ensemble...mariés 13 ans.
Maintenant divorcés...elle est partie pour d'autres raisons.
@nulnul44
Je connais ta passion pour le sperme...je suis comme toi !
Effectivement, c'était trop beau, hélas elle prétend que ça la chatouille, me laisse une ou deux minutes pour l'admirer mais s'empresse ensuite de se nettoyer...tout en ne comprenant pas ce que je peux trouver de beau dans un visage recouvert de foutre ...
Mon rêve serait qu'elle devienne enfin une vraie amoureuse de sperme...ou à défaut d'en rencontrer une qui le soit...
MariCandau75 a liké
G miss @luietmoi59
Miss @kykykokin
Virginie miss @Cuckoldme
@ladiablotine
Olivia miss @polkando75
Comment ne pas être ravi devant vos corps superbes ainsi exposés pour nos yeux gourmands et admiratifs ? Merci à vous belles coquines <3

Et encore une fois, un grand merci à @rych2 !
kykykokin a liké
  • 1
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • 420
  • 590

Notre boutique candauliste 100% sécurisée