©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Shining
Bonsoir à tous

Un ami de Monsieur vient passer 1 semaine chez nous cet été.

Nous cherchons des idées d’exhib pour pimenter un peu ce séjour et donner envie à son ami.

Est-ce que vous avez des idées à nous donner ?
L’idée serait que ça ne soit pas trop agressif, plutot candide et que ça monte petit à petit sur la semaine et voir jusuqu’où nous allons.

Au plaisir de vous lire.
jefetlola, natu31, glissements et 3 autres a liké
par Bernard68
Bonjour,
Les moments les plus sympas sont le matin, au reveil, se balader en chemise de nuit ou, mieux, un t-shirt mi-long laissant imaginer qu'il n'y a rien en-dessous (déjà réalisé....et ça a dégénéré :x ).
Aussi les croisements à la salle de bains, laisser entendre la douche (qu'il vous imagine nue dessous), des défis ou vous sortez nue (a peine) cachée sous une serviette. Des conversations qui derapent dans l'érotisme le soir, après un repas arrosé.
jefetlola, glissements, mli1 et 1 autres a liké
par Oceaneetju
Un petit haut au décolleté échancré ou alors un haut très large, le tout sans soutif, qui permettrait dans un certain angle lorsque tu te penche de dévoiler « malencontreusement » ta poitrine.
Il y a aussi de manière plus osée, les jupes et robes sans culotte, avec le défi d’oser lui dire lors d’un apéro, pourquoi pas en utilisant l’excuse que ça fait des traces disgracieuses sous les vêtements.
Après niveau situation, ça peut-être se changer dans une pièce adjacente à laquelle il se trouve dans un angle où il pourrait tout voir en laissant « accidentellement » la porte qui vous sépare très légèrement entre ouverte.
SwedenForCandice, olch, pat45 et 2 autres a liké
par Alexmare
Madame se plaint de douleurs au dos avec un tee-shirt ample et échancré sans soutien gorge. Monsieur s'execute et commence par les cervicales face à son ami en degageant les épaules. Puis il poursuit sur la bas du dos en demandant à Madame de se mettre debout et de se pencher en avant. Monsieur relève le bas arrière du tee-shirt et baisse un peu la culotte pour dégager le haut des fesses.
Madame se plaint du manque de délicatesse de Monsieur et demande à l'ami de le remplacer. Si il dit qu'il ne sait pas faire, alors insister et lui dire que comme novice il ne peut qu'être doux. S'il accepte, ce peut être le debut d'une belle aventure.
SwedenForCandice, olch, Shining et 1 autres a liké
par olch
Assise sur un tabouret de bar avec une jupe courte et l'ami assis en face dans le canapé ou un fauteuil, en contre-bas .En principe , ça permet d'entrevoir de jolies choses ...Bon c'est tt simple , mais pour le 1er soir , au moment de l'apéro ,par exemple, c'est pas si mal ;)
par jetski
olch a écrit :Assise sur un tabouret de bar avec une jupe courte et l'ami assis en face dans le canapé ou un fauteuil, en contre-bas .En principe , ça permet d'entrevoir de jolies choses ...Bon c'est tt simple , mais pour le 1er soir , au moment de l'apéro ,par exemple, c'est pas si mal ;)

Tout a fait le genre de jeu que j'affectionne.
Cela est super excitant de jouer avec une femme qui est joueuse et de plis quand il y a une complicité avec le regard c'est encore plus excitant 0=)
olch, pat45 a liké
par Bernard68
La promiscuité a trois dans un appartement est toujours propice à des frôlements, des dévoilements soi-disant involontaires, des strings qui trônent dans la salle de bains.... Il faut savoir lâcher des allusions coquines, genre "si on fait un strip poker je serais vite a poil", parler de naturisme "j'aime me balader toute nue", se renseigner sur sa façon de dormir, "perso, j'aime dormir nue".
Oser lui faire part d'un défi du mari, genre " X - mon mari- m'a mis au défi de passer la journée sans culotte - ou sans soutif ou sortir nue de la salle de bains". Ça lui indiquera que le mari est "open", qu'il a le feu vert, et fera marcher son imagination.
J'ai déjà été invité par un couple d'amis et en rentrant d'un repas au restaurant, au moment de rejoindre nos chambres, la fille lache d'un air coquin "oupss, faut pas que je me trompe de chambre". Le copain se marre et, après un dernier verre, j'ai passé la nuit dans leur chambre :x
pat45, Shining, olch et 2 autres a liké
par energy17
Sympa ce post. Perso j'ai une proposition que j'ai testé. Si votre amis dort à la maison vous pouvez être un peu plus bruyant durant vos petits ébats et éventuellement ne pas fermer tout à fait la porte.
michpat, Noste, canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée