Je sais je suis curieux.

oncle-dave a écrit :Mais avec qui discutez vous sur votre portable @MissOlch?
Je sais je suis curieux.
sergio a écrit :Avec ces photos et votre réponse, @MissOlch, on ne peut plus douter de votre côté "libérée" assumée.
Merci @olch pour avoir su amener ta femme à cela et de nous en faire profiter.
olch a écrit :sergio a écrit :Avec ces photos et votre réponse, @MissOlch, on ne peut plus douter de votre côté "libérée" assumée.
Merci @olch pour avoir su amener ta femme à cela et de nous en faire profiter.
Et pourtant , ce n'était pas gagné .....lorsque nous nous sommes rencontrés il y a un peu moins de vingt ans , personne, hormis sa famille, ne pouvait lui poser la main sur l'épaule ....Une vraie sauvage.Quand je la vois maintenant , je suis très fier des progrès qu'elle a réalisés et du plaisir qu'elle en tire.![]()
sbe4 a écrit :olch a écrit :Et pourtant , ce n'était pas gagné .....lorsque nous nous sommes rencontrés il y a un peu moins de vingt ans , personne, hormis sa famille, ne pouvait lui poser la main sur l'épaule ....Une vraie sauvage.Quand je la vois maintenant , je suis très fier des progrès qu'elle a réalisés et du plaisir qu'elle en tire.![]()
Je ne peux que confirmer vous auriez vu la liste des codes a ne pas faire que @olch m'avait envoyé avant leur venue au 1er apéro. Y en avait tellement que j'ai finit la lecture il y a une 15aine de jours![]()
jokertje a écrit :j'apprécie tous vos posts
mille merci
est-ce qu'il vous arrive d'être pris en flagrant délit?
si oui, comment ça c'est passé?
et est-ce que ça a jamais mené à quelque chose?
bon weekend
Saxojaune a écrit :Que serait la France sans ses terrasses de bistrots, et que seraient le terrasses sans @MissOlch ? Quand je pense qu'un jour nous nous sommes succédé à la même table de la même terrasse ...
La chaise s'en souvient encore
Magnifique encore une fois
fred51 a écrit :@MissOlch cette série est excellente
tanguy1015 a écrit :@MissOlch tellement enivrante et excitante mais toujours avec le sourire et en toute décontraction,ça parait naturel et pourtant...merci @olch pour toutes ces jolies photos
Notre boutique candauliste 100% sécurisée