©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 149
par FloetSergio
Que de sympathiques retours. Merci à vous.
@Dionysos06: toujours et encore.
@NHD: comme quoi, il ne faut pas grand chose pour que nos femmes se rendent sexy.
@olivier1976: l'interêt de la campagne c'est qu'il est possible de s'arrêter pour que ça dérape.
@Noursette: laches-toi. Flo ne s'offusquera pas de l'effet qu'elle te fait.
@sbe4: pour le coup, c'est moi qui me serait trompé de rayon. Faut-il que je l'echange pour la taille du dessus?
@olch: ;)

Prostitution2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, Masterlaurent, Noursette et 6 autres a liké
par FloetSergio
Les plaisirs simples du jardinage.

decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par FloetSergio
La séance photo a eu l'effet escompté. Flo a fait sortir le petit oiseau.
Queue.jpg
sergio, Noursette, savoie73 et 6 autres a liké
par FloetSergio
Mzrci pour vos sympathiques com et likes.

En déplacement la semaine dernier, Flo m'a montré à distance, certains de ses derniers achats.

Essayage.jpg
sergio, savoie73, Noursette et 13 autres a liké
par FloetSergio
@Noursette: tout à fait et Flo en acheter trois.
@exiderid: merci et bienvenue sur nos post.
@olivier1976: l'ayant constaté en réel, on ne ppeut que te croire. :D
@elianeetserge: merci.
@olch: j'en poste un autre alors?

Essayage2.jpg
sergio, Noursette, michpat et 13 autres a liké
par FloetSergio
Reprenons la ou je mettais arrêté le 05 juin.
Il serait dommage que vous ne sachiez pas ce que Flo m'a fait ensuite. :x

Pipe.jpg
Nicolas81, sergio, Noursette et 13 autres a liké
par olch
FloetSergio a écrit :@olch: j'en poste un autre alors?

Tu la laisse qq jours seule et la Miss fait chauffer la carte bleue ....ça me fait penser à quelqu'un lol lol
par FloetSergio
@olch: Ha oui? Qui donc? lol
@marc27: merci
@olivier1976: on a pas prévu d'aller dans cette région mais on garde l'invitation en tête.
@elianeetserge: merci les z'amoureux.

Dernier essayage, une robe en jean.
Decolleté jean.jpg
sergio, savoie73, MissOlch et 14 autres a liké
par jetski
MissOlch a écrit :superbe décolleté , mais à mon avis c'est un peu osé , il y a un bouton de trop ....Il faudrait en détacher un de plus lol .Je crois qu'avec sa poitrine généreuse Flo pourrait se le permettre sans problème <3 <3

@MissOlch a suggéré le bouton de plus, c'est se que j'allais demander, mais @MissOlch a été plus rapide que moi.

Bises à vous

Alain
par FloetSergio
@MissOlch: c'est ce qu'avez fait Flo mais j'ai rattaché ce bouton que je trouvais de trop. En fais, c'est plus "agréable" ainsi pour vaquer à nos occupations exterieures. J'espere qu'on pourra faire des photos.
@jetski: rassures-toi. Je crois que @MissOlch comme Florines n'aiment pas quand les hommes sont trop rapides. lol
@Noursette: ça ne saurait tarder.
@elianeetserge: merci à vous. Une réponse est notée plus haut.
@Dionysos06: merci. On espere que pour ceux qui materont auront des pensées coquines.

Test lors de courses un samedi mais avec une vetse. A refaire.
Decolleté exterieur.jpg
canda, sergio, Dionysos06 et 13 autres a liké
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 149

Notre boutique candauliste 100% sécurisée