©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 66
Merci beaucoup ! :D

Vous savez, on a cherché longtemps ce genre de relation. En se disant qu'elle serait excessivement délicate à mettre en œuvre, et encore plus avec un homme marié.

Une vraie relation j'entends, suivie et passionnée.

Lorsqu'il nous a demandé notre idéal sur la fréquence des rencontres, nous savions à l'avance que cela serait trop peu, par expérience. Par envie aussi...
Pourtant, nous y voila. Chaque vendredi elle part le retrouver, lui compte les jours et les heures, et moi je m'embrouille un peu.

«Il est plus simple que je passe la nuit complète dorénavant, ça ne t'ennuie pas ?» :x

J'ai compris qu'il avait une fougue assez incroyable, et elle une grosse envie...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, Dionysos06, sergio et 20 autres a liké
Jeudi 1er juin... Et demain c'est vendredi.
M'en balance du chiffre en fait.

Sauf que, le 2 juin, c'est une date de mariage, et ce fut le nôtre.

.. Mais l'engagement et l'envie dépassent ce simple chiffre. Symbolique cependant, je ne peux le nier.
Et c'est sans doute pour cette raison qu'elle a décidé de passer la soirée et la nuit avec son complice, ou son amant. Ce n'est qu'un mot.

Le fait est qu'elle passera la nuit avec lui et pas avec moi. :x
nacra29, olch, Dionysos06 et 7 autres a liké
@NHD quelle symbolique énorme dans ce geste, dans le choix délibéré de cette date si particulière pour vous ! Une étape de plus dans son affranchissement des conventions, dans la libération de ses envies, et dans l'accroissement de tes jolies cornes de mati candauliste :cuck:
C'est le vendredi qu'ils se croisent... Habituellement. Tous les vendredis...
Mais le mercredi fonctionne aussi apparemment.

Faut casser "la routine" et l'envie ssemble la.

Et c'est sans doute pour cette raison qu'elle a décidé de passer la soirée et la nuit avec son complice, ou son amant.

Quel beau cadeau de mariage elle te fait. Une nuit que tu garderas en mémoire, avec peut-être, quelques photos ou videos dans la nuit.

Poussera-t-elle la symbolique jusqu'a porter une tenue rappelant votre mariage?
par NHD
sergio a écrit :...
Poussera-t-elle la symbolique jusqu'a porter une tenue rappelant votre mariage?

Elle insiste pour que ce soit moi qui choisisse ses tenues, c'est un pouvoir de décision qu'elle m'offre. 0=)
Et mon rôle, c'est de la rendre excitante aux yeux des hommes, et plus particulièrement de celui qui l'accompagne.

Celle qu'elle portera ce soir sera obligatoirement blanche, tu as raison c'est très symbolique.
Blanc & noir, ou noir & blanc... J'ai toujours trouvé ce contraste saisissant.
olch, Dionysos06, mika007 et 6 autres a liké
Je décide ce qu'elle porte chaque vendredi. C'est un pouvoir incroyable qu'elle m'offre, en sachant qu'elle ne peut refuser la tenue choisie. :x

En ce jour, le blanc est de rigueur, et je la trouve sexy ainsi. Lui aime le rouge, mais je sais très bien que cette tenue va le ravir.
Sans aucun sous vêtements... Plus qu'une règle, c'est devenu une évidence.

Allez... C'est parti !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La décision semble faire l'unanimité en tout cas.
Et puisque tu décides ce que je porte, je peux à l'inverse décider pour toi ?

Voila un cadeau peu original sur ce site, j'en conviens.
Mais... Ce n'est pas rien quand même !
En ce jour, le blanc est de rigueur, et je la trouve sexy ainsi.

Tu as bon gout dans tes choix. Cette tenue va à ravior à ta femme
et ne pourra que plaire à son amant. Ses formes sont superbement soulignées.

Et puisque tu décides ce que je porte, je peux à l'inverse décider pour toi ?
Voila un cadeau peu original sur ce site, j'en conviens.

Ta femme semble prendre plaisir à te laisser seule et à vouloir décider d'autre choses dans votre couple. En avais-tu parlé de ce genre de cadeau? Ou est-ce une initiative de sa part?
NHD a écrit : ... Et puisque tu décides ce que je porte, je peux à l'inverse décider pour toi ? ...
voilà qui nous ravit. Un juste équilibre des choix assumés en toute complicité.

Candice approuve totalement et ne manque plus chaque envie de l'appliquer
sergio, Saxojaune, NHD a liké
NHD a écrit :Je décide ce qu'elle porte chaque vendredi. C'est un pouvoir incroyable qu'elle m'offre, en sachant qu'elle ne peut refuser la tenue choisie. :x

En ce jour, le blanc est de rigueur, et je la trouve sexy ainsi. Lui aime le rouge, mais je sais très bien que cette tenue va le ravir.
Sans aucun sous vêtements... Plus qu'une règle, c'est devenu une évidence.
Allez... C'est parti !

Un choix judicieux cette robe blanche qui laisse transparaître les tétons tout excités de la Miss .....hmmmm un vrai régal et puis , le petit plus , pour "LUI" les chaussures sont rouges ....quel coquin tu fais @NHD ;)
Saxojaune, NHD, elianeetserge et 1 autres a liké
par NHD
sergio a écrit :...
Ta femme semble prendre plaisir à te laisser seule et à vouloir décider d'autre choses dans votre couple. En avais-tu parlé de ce genre de cadeau? Ou est-ce une initiative de sa part?

Nous l'avions évoqué par le passé, juste par jeu. Et elle connait ce forum et d'autres sites, les visuels ne manquent pas. :D

Mais l'histoire est différente de par le passé également, et c'est là toute l'importance. Je sais qu'elle souhaite maintenant expérimenter de nombreuses choses, à commencer par la chasteté ou l'interdiction de me masturber en son absence.
J'ai compris que cela était réalisable lors de son dernier retour à la maison. Lorsqu'elle est revenue enjouée et épanouie, j'ai compris que son amant la faisait jouir toute la nuit.

Elle a donc naturellement proposé, que suite à ce premier essai excitant pour tous, il serait judicieux de trouver une cage confortable, si jamais je venais à y passer un peu plus de temps...
olch, Saxojaune, mika007 et 6 autres a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée