©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par PuceauVersailles
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai vraiment ma place sur ce forum, mais je ne sais pas vraiment ou est ma place. Je ne suis pas en couple, mais je suis un puceau de 30 ans, avec des desirs de vivre des experiences de candaulisme ou je serai la lopette d'un couple.

Ma recherche serait donc pour des couples ou l'homme ne desirerait pas etre cocu mais au contraire jouer le role de l'homme et d'humilier un autre homme devant sa femme. Je recherche egalement un homme ou une femme pour me guider dans cette recherche, ou faire mon education de "cocu" en apprentissage.
par Angevingt
Bonjour,

Posture très originale, qui peut séduire les couples adeptes de jeu de rôle sans être candauliste... il y ici des maris qui rêve de le devenir mais dont la femme n'est pas "encore" disposée à franchir le pas, peut-être qu'un scénario de ce type pourrait les séduire. je ne sais pas.

En tout cas bon courage dans ta recherche et n'hésites pas à participer aux discussions, les échanges sont enrichissants.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée