- 11 juin 2023, 18:08
Des années à évoquer mon envie de la voir se faire pénétrer par un autre.
Hier, chaude et volontaire, elle m'a aspiré la queue avant de s'empaler dessus et de m'avouer qu'elle aimerait en sucer une autre en même temps.
Je n'avais pas prévu de rentrer dans un délire libertin à ce moment là, j'essaie de ne pas revenir sur le sujet constamment, pour ne pas trop la saoûler, mais là, puisqu'elle exprimait elle-même le désir de lécher un autre gland que le mien tout en se faisant baiser, j'ai sauté sur l'occasion.
Après de multiples positions, je me suis assis au bord du lit, dos à la porte.
Je lui ai demandé de venir se mettre sur moi, ses jambes sur le lit, embrochée sur ma queue, elle se tenait à mon cou, mes épaules, et moi je la cramponnais par les fesses pour ne pas qu'elle tombe en arrière.
Position un peu acrobatique si l'en est.
Là, au bout de quelques minutes, je lui ai demandé de regarder la porte et d'imaginer que j'étais en train de l'ouvrir pour la surprendre en train de s'empaler sur l'énorme queue de son amant, moi rentrant du travail, elle prenant du plaisir.
Elle est rentré dans mon jeu, m'a demandé si c'était ce que je voulais, j'ai évidemment acquiescé et lui ai retourné la question.
Elle m'a répondu qu'elle adorerait, qu'elle ne s'arrêterait pas quand elle me verrait mais bougerait encore plus pour monter et descendre sur sa bite.
On a baisé comme des malades pendant quelques minutes encore, bestialement, elle s'agrippait à mon cou, je lui tenait bien les fesses, nous bougions de concert, elle avait sa magnifique poitrine bien tendue, ses seins fermes, signe de son excitation, et on a joui en évoquant ensemble cette scène qu'elle m'avouait espérer vivre dès que possible.
Aujourd'hui, rebaise ce matin, encore une fois elle me parle de son envie de sucer une autre queue, je lui titille l'anus, elle me demande de l'enculer, ce que je fais sans hésiter, terriblement excitée, je rentre très facilement, la défonce longuement en la regardant et en lui suggérant qu'elle pourrait sucer en même temps une autre bite, elle se caresse en même temps, je lui rempli les fesses...
J'ai comme l'impression que l'idée suit son chemin...