©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fred40
devant la recrudescence des pipoteurs en tous genres je vous propose de lâcher un peu les chiens et de mettre ici les soit disant personnes qui vous ont posés un lapin.

je commence avec deux gentils donateurs de lapin :

cucky13
Amoureuxdiscret
par quinquadirectif
fred40 a écrit :Amoureuxdiscret

Il est tellement discret que vite ne l'avez pas vu.
J'avais compris pipoteurs dans le sens faux pseudo et photos volées.
par Daviddecharente
Bonjour Fred40,

Dans cette famille de pipoteurs, peut-on joindre les couples avec des attentes/annonces précises, qui souhaitent des gens sérieux, avec du savoir vivre, mais qui ne répondent même pas aux messages/proposition?
Ou après plusieurs échanges, au moment du concret, sont plus joignables ?
D'avance merci pour les précisions.
Cordialement,
David
par Daviddecharente
Bonjour Fred40,

Dans cette famille de pipoteurs, peut-on joindre les couples avec des attentes/annonces précises, qui souhaitent des gens sérieux, avec du savoir vivre, mais qui ne répondent même pas aux messages/proposition?
Ou après plusieurs échanges, au moment du concret, sont plus joignables ?
D'avance merci pour les précisions.
Cordialement,
David
par fred40
@Daviddecharente je ne pense pas bien que souvent ils basculents dans la catégorie pipoteurs par la suite mais laissons au moins un doute subsister
par wtf
C est le mur des Lamentations 2.0 ? On a droit à un badge si on dénonce assez de pipoteurs ? :D

Plus sérieusement, j'ai l'impression que ce topic a été créé suite à une énième frustration, sur un coup de colère peut-être... Je peux concevoir son utilité, mais le principe me gêne. Ce n'est bien sûr que mon opinion.

Je me dis qu'avec un peu de temps, de recul et de savoir-faire, il est assez facile sur ce forum ou sur le tchat de se renseigner sur telle ou telle personne, pour savoir si on est face à une personne fiable ou non, plutôt que de créer une liste, figée dans le temps. Et si linge sale il y a à laver avec des membres du forum, ça peut être fait en privé ou dans certains cas avec des admins si cas extrêmes, plutôt que sur la "place publique" en affichant les pseudos des principaux concernés.

Ce n'est que mon opinion que j'exprime bien sûr, sans animosité. Mais ce topic me questionnait, d'où mon intervention.

Bon courage à tous les couples/hommes/femmes qui collectionnent les lapins.
NHD, LeBatonnoir a liké
par fred40
effectivement un ras le bol est la base de la création de se topic.

depuis quelques années (je ne donnerais le chiffre) je constate comme une évidence la lente dégradation des relations et échanges.

alors point de badge ou de récompense mais un avertissement aux autres membres des mauvais comportement de certains.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée