©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 66
par NHD
Vendredi... C'est fou comme la semaine passe vite.
Et je pense à ce jour, quotidiennement depuis plusieurs mois.

Alors je la regarde se préparer pour ce soir, elle a déjà le sourire en se mettant du vernis et en échangeant sur Telegram.
J'ai choisi sa tenue, pour elle et pour lui.
Elle, a choisi de me maintenir en cage. :x
L'hôtel est situé dans une grande ville de l'Essonne, quartier de la gare. Autant dire qu'il y a un peu de monde sur le passage à cette heure...
Mais plus rien ne se déroule comme dans les années précédentes, et l'exhibition de son trophé l'enchante de plus en plus.

Go ! <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
solcarlus, FB57, olch et 17 autres a liké
Il y a quelques années, un complice m’a conseillé de bien poser la réflexion.
Pour lui, ma belle avait un potentiel caché et plus d’aisance qu’il n’y paraissait.
J’avoue en avoir douté à ce moment.

Evoquer la chasteté nous paraissait dingue à ce moment, c’était absurde.
Evoquer des rapports au naturel relevait de la folie.

Dans la nuit de vendredi à samedi, celui qui l'accompagne l’a baisé 6 fois, peut être 7, elle ne sait plus.
Mais il s’est endormi avant elle, juste après l'envoi de cette photo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Superbe photo de ce décolleté et il doit être fier de se promener aux bras de ta femme.

Que dire des autres photos........ Peu importe la situation, elle reste très photogénique.
NHD, olch, Dionysos06 a liké
Le choix de la tenue se prépare. La cage est sortie et posée visiblement. Un vendredi qui devrait encore être plaisant.
Dionysos06, NHD a liké
NHD a écrit : un mot de ma chérie. « Trouve moi une chambre d'hôtel pour vendredi s'il te plait» ... :x

Ben oui quoi? elle a raison , bordel !!! qu'est ce que tu fout ???? Remue toi un peu , vendredi approche à grand pas et la Miss est à la rue....INADMISSIBLE!! lol lol lol
sergio, Dionysos06, NHD a liké
sergio a écrit :Le choix de la tenue se prépare. La cage est sortie et posée visiblement. Un vendredi qui devrait encore être plaisant.

La tenue est choisie depuis hier, et la cage portée depuis plus longtemps...
J'ai glissé dans un drôle de truc désiré mais inattendu. :x

olch a écrit :...qu'est ce que tu fout ???? Remue toi un peu...

Il a réussi à m'abreuver d'images, ce qui m'a déstabilisé dans mon organisation. Et dans mon esprit. .. :oops:
cpl86, requiem67, nacra29 et 22 autres a liké
Tu connais bien sur ma réponse. ;)
Et de son coté à lui, il lance un compte à rebours en attendant chaque future rencontre. Je crois qu'il apprécie beaucoup alors.

Il l'a baisé dès son arrivée, elle n'a pas eu le temps de se déshabiller.
Kimi146, solcarlus, requiem67 et 25 autres a liké
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée