©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Ma femme est cérébrale, mince, belle, douce mais piquante, la trentaine.

Je vire lentement mais surement vers le candaulisme.
J'ai essayé les allusions, le dire franchement, essayer de mettre mes fantasmes sur le côté pour qu'elle y trouve elle son propre intérêt et son épanouissement.

En 2 ans, je suis passé du non catégorique, à une possibilité à envisager mais qu'elle ne provoquera pas d'elle-même. Plutôt vers quelqu'un avec qui elle aura ce fameux "feeling" petit à petit, hors de question de faire ça avec un type sorti de nulle part en mode "bonjour, on baise, au revoir", ce n'est pas une libertine.
Elle voudrait que je ne sois au courant de rien sur les aspects de cette relation envisagée, donc pas de photos, pas de réelle information sur ce qui se passerait. Que si je voulais être cocu, je le serais alors vraiment, que tout cela ne concerna alors qu'elle.
Je pense donc avoir fait la moitié du chemin.

J'ai mis le holà sur ces discussions, afin de ne pas passer pour un méga lourd et casser tout.

Je suis curieux de voir ce qui se passerait si elle recevait un jour un sms "fortuit" d'un inconnu. Voir si elle m'en parlerait, me le dirait, quels seraient les échanges.
J'ai pensé aussi à laisser un petit mot sur le parebrise de sa voiture avec le numéro de téléphone du complice qui l'aurait par exemple aperçue et laisserait ses coordonnées l'invitant à le recontacter si elle le désire, je trouve l'approche crédible.

Idéalement quelqu'un avec âge plus ou moins en rapport, dans l'ouest de la France, un peu finaud, pas rentre dedans du genre qui va envoyer des photos de sa b*te.
Si l'un d'entre vous se sent de le faire, quelqu'un de fiable, qu'il n'hésite pas.
Je ne mettrai pas de photo d'elle ici car diffuser des photos d'autres personnes, surtout de sa compagne sur internet, c'est s'exposer à un retour de karma. Cela sera à vous de les obtenir en échangeant avec elle, vous aurez carte blanche.

Elle vaut le coup.
Je suis aussi preneur de conseils.
Bonjour et bienvenue, bravo pour le contrôle que tu as, ne pas trop insister c'est une bonne chose. Peux tu nous donner un peu plus de détails sur ta douce, la taille, l'âge les cheveux long court ?
Si quelque,'un doit poser une feuille sur son pare-brise il faut avoir matière à complimenter la belle 8-)
Salut à toi ,ta femme à l’air vraiment sexy …mais , sans vouloir te vexer, trouver un amant potentiel ici , ce n’est pas la trahir ? Tu ne ferai pas mieux d’attendre et reprendre doucement les conversations ? Ou l’invité à faire des sorties qui provoqueront des rencontres ?
C’est un questionnement, pas une critique ;)
Bonjour cher voisin qu'elle belle entames ce post.
Peut tu nous en dire un peu plus sur ces goûts vestimentaires, dans qu'elle domaine travail t'elle? Savoir a qui on s'adresse c'est important.
Peut pour tenter une belle approche sans etre trop lourds ou ringard.
Le coup du message sur le pare brise peut etre une bonne idée mais ne va t'elle pas ce sentir observer de facon obdsene et la rebuter dans ta quette?
Belle continuation a toi.

Belle journée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée