- 12 juin 2023, 14:30
Salut, vendredi ma femme m’a dit qu’il y avait un nouveau collègue à sa job, et avec un petit sourire en coin elle m’a dit qu’il était très cute! Elle m’a aussi dit qu’il n’arrêtait pas de lui lancer de petits regards et elle m’a avouée avoir été voir son FB en rentrant à la maison. Elle m’a aussi demandé si je voulais le voir…j’ai accepté et c’est vrai que c’est un beau gars, costaud et selon ses mots à elle, il pourrait lui faire mal…ce qui veut dire qu’elle a imaginée se faire prendre brutalement.
Ça fait toit un effet de savoir sa femme fantasmer comme ça sur un autre et d’autant plus qu’elle risque de le revoir souvent.
J’ai des fois un peu de jalousie mais en même temps ça m’excite et je veux pouvoir m’abandonner et surtout je n’ai pas envie qu’elle ressente de jalousie de ma part.
Ça fait toit un effet de savoir sa femme fantasmer comme ça sur un autre et d’autant plus qu’elle risque de le revoir souvent.
J’ai des fois un peu de jalousie mais en même temps ça m’excite et je veux pouvoir m’abandonner et surtout je n’ai pas envie qu’elle ressente de jalousie de ma part.