©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Salut, vendredi ma femme m’a dit qu’il y avait un nouveau collègue à sa job, et avec un petit sourire en coin elle m’a dit qu’il était très cute! Elle m’a aussi dit qu’il n’arrêtait pas de lui lancer de petits regards et elle m’a avouée avoir été voir son FB en rentrant à la maison. Elle m’a aussi demandé si je voulais le voir…j’ai accepté et c’est vrai que c’est un beau gars, costaud et selon ses mots à elle, il pourrait lui faire mal…ce qui veut dire qu’elle a imaginée se faire prendre brutalement.
Ça fait toit un effet de savoir sa femme fantasmer comme ça sur un autre et d’autant plus qu’elle risque de le revoir souvent.
J’ai des fois un peu de jalousie mais en même temps ça m’excite et je veux pouvoir m’abandonner et surtout je n’ai pas envie qu’elle ressente de jalousie de ma part.
hommessexy, FB57, Gex21 et 11 autres a liké
Sinon un seul poste pour toute vos histoires c'est bien aussi car c'est toujours le chan des présentation .... Et plus simple aussi pour les gens qui vous suivent que de faire des multiples poste ..
Désolé pour les posts…étant nouveau sur un forum je ne savais pas trop le fonctionnement…
Cette semaine je revenais du travail et alors que j’ai pris dans les embouteillages, ma coquine m’a texté pour me dire qu’un de ses collègues qu’elle trouve mignon n’arrêtais pas de la textée et qu’il était à l’hôtel pour le travail…elle lui a répondu et il était dans son lit et très excité et il s’est mis à envoyer à ma femme des photos de lui nu et il s’est mis à l’excitée et elle a fait de même de son côté et j’ai reçu tout les conversations mais elle lui a fait un vidéo et elle a fait exprès pour que je vois l’envoi du vidéo dans la conversation mais que je ne puisse pas savoir ce que c’était, prétextant que c’était seulement pour lui. J’étais complètement bandé de savoir que ma femme c’était montrée pour un autre et pour lui seulement :oops:
Elle lui disait qu’elle voulait se coller contre son corps et sentir ses vas et viens.
Ouff je crois que je nais jamais vu ma queue couler autant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée